Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commerce entre le BA et la champagne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rem59
Tout Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 16/07/2008

Commerce entre le BA et la champagne. Empty
MessageSujet: Commerce entre le BA et la champagne.   Commerce entre le BA et la champagne. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:57

Bonjour,

Rem59 Ambassadeur de Champagne en BA.

Je souhaiterais m'entretenir, avec des personnes compétantes afin de mettre en place un partenariat entre la Chamapgne et le Bourbonnais Auvergnes au niveau économique. Il me semble que des conseiller de la Banques de Champagne, mais aussi de gestion de vos bureaux pourrais mettre utile.

Ceci afin de renforcer nos relation, mais aussi permettre un développement plus important de la Champagne au niveau du Royaume.

Un appel des meire du BA a déjà été fait.

Je précise que cette idée n'est pour le moment qu'un projet, mais devrait être réalisable. ET pourrait aussi permettre de soutenir l'effort de guerre.

Rem Ambassadeur de Champagne en BA.

Commerce entre le BA et la champagne. Seaudelambassadedechampau4


Dernière édition par rem59 le Ven 18 Juil 2008 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Commerce entre le BA et la champagne. Empty
MessageSujet: Re: Commerce entre le BA et la champagne.   Commerce entre le BA et la champagne. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:21

Bonjour messire, je suis Oksana, actuelle CaC de Champagne à votre service. Je vais prévenir notre CaCe qui s'occupe des relations commerciales extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
PrincesseLenly
Banquier lombard
Banquier lombard
PrincesseLenly


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/04/2008

Commerce entre le BA et la champagne. Empty
MessageSujet: Re: Commerce entre le BA et la champagne.   Commerce entre le BA et la champagne. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:29

Rem soit le bienvenu au conseil économique de la champagne.

Par contre BA c'est bien mais soit toujours plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Commerce entre le BA et la champagne. Empty
MessageSujet: Re: Commerce entre le BA et la champagne.   Commerce entre le BA et la champagne. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:58

Bourbonnais-Auvergne pour ceux qui ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
rem59
Tout Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 16/07/2008

Commerce entre le BA et la champagne. Empty
MessageSujet: Re: Commerce entre le BA et la champagne.   Commerce entre le BA et la champagne. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:09

Merci, Oksana de préciser, oui le BA est le petit diminutif du Bourbonnais Auvergne.

Je fait le même travail au près des maire du BA, qui commence à me repondre ou m'indiquer les bonnes personnes.

Je vous remercie pour votre aide par avance.
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Avare débonnaire
napo76


Nombre de messages : 1227
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

Commerce entre le BA et la champagne. Empty
MessageSujet: Re: Commerce entre le BA et la champagne.   Commerce entre le BA et la champagne. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:08

Enchanté : Napo, CaCE.
Revenir en haut Aller en bas
rem59
Tout Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 16/07/2008

Commerce entre le BA et la champagne. Empty
MessageSujet: Re: Commerce entre le BA et la champagne.   Commerce entre le BA et la champagne. EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:11

Enchanté, messire Napo Cace de Champagne,

Pourriez vous me faire un bilan économique sur les denrées exportables sur tout le duché. Avec si possible, chaque ville avec les denrées, les produits suseptibles d'être exporter vers le Bourbonnais Auvergne, sans mettre en danger notre économie.

Moi de mon cotés, je contacte votre homologues au Bourbonnais Auvergne, ainsi que les maires de ce duché, je reçoit déjà des réponses d'accord sur le principe.

Ensuite, je vais analyser les traiter déjà existant d'échénges entre nos deux régions, pour ne pas faire un accord double. Mais dans ce cas, nous ferions, si les traitées existent déjà un renouvellement de ceux-ci, pour ainsi rappeler notre amitié à ce duché.

Je vous en remercie d'avance.

Rem

Ambassadeur de Champagne, en Bourbonnais Auvergne.

Commerce entre le BA et la champagne. Seaudelambassadedechampau4
Revenir en haut Aller en bas
rem59
Tout Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 16/07/2008

Commerce entre le BA et la champagne. Empty
MessageSujet: Re: Commerce entre le BA et la champagne.   Commerce entre le BA et la champagne. EmptySam 19 Juil 2008 - 11:09

Pour, le moment, ce n'est qu'une mise en place de discusion, puisque je ne peut pas engager la parole de la Champagne, puisque notre Chambellan est en retraite.

Mais le Duché du BA, manque de pierre, de sacs de blé et de fer, qu'elles sont les productions de la Champagne dans ces domaines?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce entre le BA et la champagne. Empty
MessageSujet: Re: Commerce entre le BA et la champagne.   Commerce entre le BA et la champagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce entre le BA et la champagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commerce
» Vendeur Ambulatoire de Champagne - Bebilith
» Maires de Champagne
» Tour de Champagne avec passage en Lorraine: carnet de voyage
» Informations sur la Banque de Champagne (BDC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Echanges et commerce entre villages :: Le coin des marchands ambulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser