Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendeur Ambulatoire de Champagne - Bebilith

Aller en bas 
AuteurMessage
bebilith
Invité




Vendeur Ambulatoire de Champagne - Bebilith Empty
MessageSujet: Vendeur Ambulatoire de Champagne - Bebilith   Vendeur Ambulatoire de Champagne - Bebilith EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:25

Je suis sur mon chemin vers Joinville, vais passer par Langres par après.

Le CaC de Bourgogne me dit qu'il serait intéressé par de la pierre.
Mais cela dépend du prix, et il voudrait échanger.

Est-ce que cela nous intéresse ?
Vous pouvez me contacter par couRRier ou mp.


(ce forum est bien publique, n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
amarie
Invité




Vendeur Ambulatoire de Champagne - Bebilith Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ambulatoire de Champagne - Bebilith   Vendeur Ambulatoire de Champagne - Bebilith EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:28

La pierre est fournie uniquement par le duché.

Nous pouvons vendre de la pierre a la bourgogne sans probleme, mais n'achetons pas de denrées courantes , nous croulons deja sous celles ci.

Vendons de la pierre sans échange (sauf du fer bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Crxman84
Usurier prospère
Crxman84


Nombre de messages : 326
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 03/04/2006

Vendeur Ambulatoire de Champagne - Bebilith Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ambulatoire de Champagne - Bebilith   Vendeur Ambulatoire de Champagne - Bebilith EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:55

J'ai reçu un courrier d'un bourgignon justement me parlant de fer.. Le voici

Citation :
Titre : fer en Bourgogne

Expéditeur : Demetrios
Date d'envoi : 2006-11-01 10:22:43


bonjour Monseigneur,

j'ai ouï dire que vous recherchiez du fer : il se trouve qu'il y en a en vente à la foire de Bourgogne.
445 kilos de minerai de fer, à 20.04 écus, et 200 fer brut à 54.6 écus.
Si vous êtes intéressé, je peux faire le marchand (par contre il me faudrait un mandat, je n'ai pas une telle somme !)
j'avais déjà fait pas mal de commerce avec le précédent Conseil de Champagne, j'avais écoulé beaucoup de marchandises en Bourgogne et en Artois, avec 3 mandats ducaux différents.
Bref si vous avez besoin de quelqu'un pour récupérer ce fer, ou écouler des produits en Bourgogne, je suis votre homme contre un salaire de 20 écus par jour (c'est raisonnable...)
Dites moi ce que vous en pensez

Demetrios


En ce qui concerne le prix du fer, j'ai reussi à l'avoir pour moins que nous le propose ce monsieur, mais je ne suis pas fermé aux propositions..
Revenir en haut Aller en bas
bebilith
Invité




Vendeur Ambulatoire de Champagne - Bebilith Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ambulatoire de Champagne - Bebilith   Vendeur Ambulatoire de Champagne - Bebilith EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:52

Citation :
445 kilos de minerai de fer, à 20.04 écus, et 200 fer brut à 54.6 écus.
Ceci est vrai.


Citation :
Vendons de la pierre sans échange (sauf du fer bien sur)
Je crois que AsdrubaelVect, le CaC en Bourgogne, préfèrerait échanger pierrre contre autre chose. Ce pourrait être du fer.(?)
Ces dires:
Citation :
(...)
je ne souhaite rien acheter, si ce n'est des pierres mais je doute que vous en ayez.
Puis:
Citation :
Tout dépent du prix, et surtout si vous nous acheter des marchandises, nous n'avons pas d'écus.


Citation :
En ce qui concerne le prix du fer, j'ai reussi à l'avoir pour moins que nous le propose ce monsieur, mais je ne suis pas fermé aux propositions..
Peut-être qu'un échange serait intéressant ?

Êtes-vous intéressé à contacter directement AsdrubaelVect pour passer un accord? Je vous laisse organiser la suite.
Moi je suis à votre disposition pour faire l'échange avec la Bourgogne.

Je serai à Langres bientôt, je puis attendre là-bas, le temps que l'accord soit conclu. Puis je pourrai aller à Tonnerre, puis Conflans.

On peut fonctionner de cette manière ?

[attention, ce forum est publique]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeur Ambulatoire de Champagne - Bebilith Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ambulatoire de Champagne - Bebilith   Vendeur Ambulatoire de Champagne - Bebilith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur Ambulatoire de Champagne - Bebilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Champagne avec passage en Lorraine: carnet de voyage
» Annonces de la Banque de Champagne
» Informations sur la Banque de Champagne (BDC)
» Commerce entre le BA et la champagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Echanges et commerce entre villages :: Le coin des marchands ambulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser