Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Accueil de l'école des maires

Aller en bas 
+25
Chpiot
Imerysa
maltea
Antheor
wyky
Sirwiston
Oniki
clemtus
R-one
sissie
kevin60330
Ereon
iophel
Cerberos
cmmjd
Kaarolane
maviste
Knarel
amory
bedax
yunab
Oksana
Paskweten
Kitranos
Ysa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
yunab
Dieu de la Fortune
yunab


Nombre de messages : 1306
Localisation : langres
Date d'inscription : 31/05/2009

Accueil de l'école des maires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'école des maires   Accueil de l'école des maires - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:31

une mauvaise idée?

non pas vraiment,le plus important et bien c'est de ne pas avoir peur de poser des questions si jamais vous veniez a hésitez...vous savez j'en ai déjà vu qui avait bien plus de connaissances en gestion faire pire que d'autres qui en avait moins...il faut juste savoir qu'être maire ben c'est pas toujours une partie de plaisir,c'est beaucoup de travail.et je suis sur que kaaro vous guidera très bien oui.
Vous pouvez aussi prendre ma mésange qui se trouve au dessus en cas de soucis je serais ravie de pouvoir vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
solane
Economiste en herbe
solane


Nombre de messages : 155
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 29/05/2010

Accueil de l'école des maires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'école des maires   Accueil de l'école des maires - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:11

Solane sourit à Yunab en entrant, la voyant bien affairée...

- Bonjour ma belle... j'ai ouie dire que tu étais un chouilla débordée... si je peux faire quelque chose n'hésites pas... Je ne suis pas sure de pouvoir t'être utile à quelque chose... mais bon au cas où... je suis là et je vais avoir du temps mouahhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Dieu de la Fortune
yunab


Nombre de messages : 1306
Localisation : langres
Date d'inscription : 31/05/2009

Accueil de l'école des maires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'école des maires   Accueil de l'école des maires - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:24

la brunette releva la tête en direction de solane tout en lui offrant un large sourire.

Coucou Solane..j'accepte ton aide avec plaisir,je vais justement commencer a faire un peu de ménage et a réorganiser un peu,si tu as des idées n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil de l'école des maires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'école des maires   Accueil de l'école des maires - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil de l'école des maires
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ACCUEIL DES ARTISANS
» Maires de Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Conseil Economique :: L'Ecole du CEC :: Archives de l'Ecole des Maires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser