Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou

Aller en bas 
+20
JackFarell
mariotte7
borton2
mirakira
Kyllie
manouella
napo76
KurtWagner
sevria
Gwenhwyvar
varden
sethkid
Godasse57
Delvine
bigbosspower
Pisan
lo33
Ysa
Morcar
Tomsz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
manouella
Dieu de la Fortune
manouella


Nombre de messages : 1060
Localisation : Argonne en Champagne
Date d'inscription : 19/02/2006

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 6 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:11

Euh messire le Duc Kurt, si Amarie n'avait pas fait un si mauvais mandat, je n'en serai certainement pas là actuellement Wink

Enfin bon facile de parler sur les morts. Et vous en avez pas marre à chaque fois que je prend la parole de remettre ça sur le tapis, vous n'avez pas d'autre argument ?

Je trouve que vous etes très limité dans les echanges et vous me faites bien rire messire le Duc Kurt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gagneuros
KurtWagner
Truc Bleu
Truc Bleu
KurtWagner


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/08/2005

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 6 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:04

Citation :
Enfin bon facile de parler sur les morts.

Vous l'encensez, je le descent.... On est quite non ? Razz


Et je ne remet pas ca a chaque fois, seulement à chaque fois que je le juge opportun.... Vous soutenez qu'un traitre, reconnu traitre deux fois, banni deux fois, était en fait un chic type, sympa et pleins de bonnes intentions.... Ca a du mal a passer, voila tout Rolling Eyes


Et puis je préfère vous faire rire que pleurer Wink Au moins grace a moi, vous vivrez plus vieille, et vous ferrez sauter vos petits enfants sur les genoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manouella
Dieu de la Fortune
manouella


Nombre de messages : 1060
Localisation : Argonne en Champagne
Date d'inscription : 19/02/2006

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 6 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:41

Je vous remercie de vous soucier de ma santé mais sachez que je ne peux enfanter, suite à une blessure de guerre pour defendre notre belle champagne. Alors je ne pourrai pas faire sauter mes petits enfants sur mes genoux. Mais bon point grave, vous n'êtes pas censé être au courant. Il est vrai que vous avez été si distant avec les loups que vous ne pouvez vous interesser à leur vie.

Et oui vous remettez cela sur le tapis quand vous le jugez opportun je dirai même quand vous ne savez plus quoi dire Wink

Mais bon être quite avec vous, je ne le serez jamais à si peut-être le jour de vos funerailles.

Sinon à titre d'information mon procés en CA est enfin ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gagneuros
napo76
Avare débonnaire
napo76


Nombre de messages : 1227
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 6 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:44

Suit avec intérêt les diverses conversations et tourne tour à tour la tête vers la personne prenant la parole. On dirait une partir de... zut, un nom connu ?

Pense bêtement qu'il doit être entre les deux... Il n'avait pas souvenir d'un si mauvais mandat d'Amarie, juste animé. Et pour Berthier, là...

Hoche la tête, toujours un peu indécis.
Revenir en haut Aller en bas
torfis
Gros fièrement gagnés
torfis


Nombre de messages : 60
Localisation : Ste Ménéhould
Date d'inscription : 12/05/2006

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2007 - 5:05

bien le bonjours a ma chère amie siva .

bon et bien parfois faudrait voir ce que l'on a fait avant de critiquer les autres , le faite que je défend mon ami n'ai pas forcement le faite que j'appuis certain choix qu'il a put faire dans sa vie .

Avoir une grosse bouche par ici ça pose toujours problème surtout quand on n'est pas du bon coté .

et bien je vous le confirme , je travaillerais pour la champagne comme je l'ais toujours fait et même quand j'étais en lorraine , mais ne vous attendez pas a ce que je ferme mon clapet .

Vous les grands de ce petit couloir mondain , vous m'avez confirmés que vous étiez tous lâche , un homme comme berthier aurais pus faire de la champagne un endroit bien meilleur , ou l'on aurais sut être fier d'appartenir a une champagne forte et honnête comme autrefois , a chacun ces différences , a chacun ces compétences , je ne vois que sa de vrai , être soudé vous connaissez ?
Au lieu de le prendre comme un allié , vous avez fait de lui un homme sois disant mauvais .

Arff alors quand j'entends : et ben lui !!! il a laissé tant de chose dans la mairie , le méchant il sais pas gêrer , 300 bois et 56 viandes ^^ .
pfffff qu'elle bouffonnerie que j'écoute provenant de la plus stupide mairesse que j'ai connu incapable qui plus ais pars les faits .
si cette personne avait un gramme d'intelligence que berthier lui a donné , elle aurais pu au moins être duchesse mais bon hihi !! faut pas rêver hein !!

Je te respect en tant qu'amie siva car tu ma jamais fait de mal personnellement , mais en tant que maire ces une autre histoire , faux plus cracher dans ma soupe . pas bien ça !!

Un duc qui parle des problèmes que messire berthier a pus faire au duché !!! , trop de bouclier ?
Mais oui que dite vous la ..., si il n'avais pas disparu sûrement avec vos ( ensemble de personne ) sales procès de l'époque puant le fumier jusqu'à paris , peut être que messire aurais pu voir ça faute et palier a cela , et piiiiiii !! le jour ou l'on aura une petite gueguere avec l'artois ( et bien d'autre en même temps que croyez vous ), vous serez bien contant de trouver tous ces boucliers , peut être que vous préfériez des peau a la place ?
Le respect est néanmoins la messire Duc de brienne ,avec quatre mandat le temps vous a honoré , faire preuve de sagesse a ete un atout pour bon nombre de chose mais je vous demande , qui ne fait pas de faute dite le moi ...

Et en reparlant d'Amarie le jour ou j'ai appris ça déstabilisation venant de la haute bourgeoisie champenoise et des bouffon qui les suivirent dans leurs démarche . C'était pour moi un outrage au quelque reste d'honneur que la champagne a su preserver .
Tous avare de pouvoir , tous envie de gouverner un domaine ou l'honneur fait défaut pour bien des choses et d'où le mots d'ordre est d'être faux .
Amarie a quand même eu un bonne impacte sur la population ,sur le duché, ce que personne peux nier !
peut être que sa faisais énormément d'ombre pour beaucoup d'entre vous , n'est ce pas ?

Alors évité de parler sur les personnes qui ne sont plus présente pour vous remettre en place , cela vous déshonore tous autant que vous etes .
J'ai toujours été très courtois avec certain , mais la faut plus rêver .
regardez ce que vous avez fait de la champagne , endroit ou si vous n'aviez pas autant d'argent les lèches cul de la cour seraient au garde a vous devant les frontières , avec la peur que leurs voisins ne leurs mettent enfin des lames dans leurs fassiesses , pour que certain produisent des petits piaillement si douloureux , qu'il en perdraient enfin leurs fausse raison de perdurer .
estimez vous heureux d'avoir un duché fort et ditent vous bien dans vos petites cervelles de moineau ,que ce n'est pas que grâce a vous mais grâce a tous le peuple , berthier , amarie et d'autres compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Possesseur d'écus d'or
Siva


Nombre de messages : 134
Localisation : Conflans-Lès-Sens
Date d'inscription : 04/06/2006

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:48

Torfis a écrit:
Arff alors quand j'entends : et ben lui !!! il a laissé tant de chose dans la mairie , le méchant il sais pas gêrer , 300 bois et 56 viandes ^^ .
pfffff qu'elle bouffonnerie que j'écoute provenant de la plus stupide mairesse que j'ai connu incapable qui plus ais pars les faits .
si cette personne avait un gramme d'intelligence que berthier lui a donné , elle aurais pu au moins être duchesse mais bon hihi !! faut pas rêver hein !!

Je te respect en tant qu'amie siva car tu ma jamais fait de mal personnellement , mais en tant que maire ces une autre histoire , faux plus cracher dans ma soupe . pas bien ça !!

C'est si facile de dire "tu es lache,tu n'as pas de cervelle,tu es la plus incompetente que j'ai jamais connu,mais je t'aime bien quand meme"...

Encore serais tu au courant de ce que j'ai fait durant mon mandat...Je n'ai jamais qu'il fut parfait,mais la mairie avait plus d'ecus dans sa tresorerie que quand je l'ai prise...Je doute que ca soit une preuve qu'il fut mauvais...

La difference entre nous Torfis?Elle est simple,je n'insulte pas mes amis,ni meme mes ennemis,et n'emploierait pas certains termes dans mes propos...Je sais respecter mes adversaires,dommage que tous ne soit pas comme cela...Sans doute faut il n'avoir que quelques grammes d'intelligence pour en arriver a avoir ma facon de penser...
Si j'etais avide de pouvoir,crois tu que je serais la ou je suis actuellement..?

Pardonne moi,je ne dirais pas que je suis ravie de te croiser,mon "ami",du moins le fus je un tres tres bref instant...Tout au plus...
Revenir en haut Aller en bas
JackFarell
Possesseur d'écus d'or
JackFarell


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Sainte Ménehould
Date d'inscription : 05/06/2007

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:10

Certains arrivent, la bonne humeur s'en va !

Est-il possible de se recentrer sur le sujet du lieu à savoir l'économie !
J'observe votre flood depuis quelques jours et j'avoue ne pas être étonné du résultat.
Qu'est ce que l'on s'en fou de savoir de quel école sort tel ou tel économiste. Savoir si Berthier avait raison ou était un gars bien ou pas bien, un bon ou un mauvais économiste, ou encore si le blason de Kurt a de la gueule... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elouankergadeg
Banquier lombard
Banquier lombard
elouankergadeg


Nombre de messages : 471
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/10/2006

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:42

je plussoie Jack, même si j'ai participé à la revendication de l'école d'économiste ^^ Depuis près d'une semaine on observe flood sur flood dasn toutes les parties du CEC, très peu de sujets concrets, sauf peut être le tour de Champagne ^^, à force le flood ça devient lassant !

En attendant on attend toujours les réponses quand à la suppression des impôts !
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Possesseur d'écus d'or
Siva


Nombre de messages : 134
Localisation : Conflans-Lès-Sens
Date d'inscription : 04/06/2006

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:43

S'il y a flood,c'est peut etre qu'il n'y a rien de concret a apporter au debat,ou de reponses concretes (je ne parle pas pour moi,je ne suis pas au Conseil)...
Je scrute le CEC depuis deux jours tout au plus...J'ai pas trouvé beaucoup de sujet qui ont eu des reponses...Je fais le meme constat que Messire Elouan...
Revenir en haut Aller en bas
Delvine
Assis sur le trésor royal
Delvine


Nombre de messages : 625
Localisation : Langres
Date d'inscription : 19/06/2006

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:33

Vous voulez tous refaire l'histoire ici ?

Le prix du blé n'est plus soumis à la loi Chilou, alors il me semble qu'il n'y a plus lieu à avoir de débats ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [HRP important] A FAIRE CIRCULER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Conseil Economique :: Archives de la salle de réunion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser