Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fontionnaires, Reims et points d'état

Aller en bas 
+2
olaf
Ricoh
6 participants
AuteurMessage
Ricoh
Le Vendeur Masqué
Le Vendeur Masqué
Ricoh


Nombre de messages : 1224
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 05/06/2005

Fontionnaires, Reims et points d'état Empty
MessageSujet: Fontionnaires, Reims et points d'état   Fontionnaires, Reims et points d'état EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:00

Je me pose une question bête... si tous les erudits s'enfuient pour aller étudier à Reims, à terme ca va poser problème dans les autres villes pour recruter des fonctionnaires... non ?

Il va falloir anticiper un peu plus qu'avant et ne pas attendre le dernier moment pour recruter un fonctionnaire (particulièrement pour les points de commerce) histoire de ne pas être en pénurie ou avoir le temps de trouver un fonctionnaire.

Y'a-t-il des fonctionnaires qui comptent rester dans leur ville et stopper les études ?
Ceux qui maîtrisent entièrement la voie de l'Etat vont-ils rester dans leur village, ou y revenir après un petit crochet par Reims ?

Faut qu'on s'organise Confused
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Possesseur d'écus d'or
olaf


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/05/2006

Fontionnaires, Reims et points d'état Empty
MessageSujet: Re: Fontionnaires, Reims et points d'état   Fontionnaires, Reims et points d'état EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:20

C'est exactement ce que j'avais proposer dans mon programme mais l'absence de la Rectrice et les non réponses des érudits sur leur voie n'ont rien permit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
andreia77
Vieille Bique (Admin)
Vieille Bique (Admin)
andreia77


Nombre de messages : 662
Localisation : Argonne / Marseille....
Date d'inscription : 25/07/2005

Fontionnaires, Reims et points d'état Empty
MessageSujet: Re: Fontionnaires, Reims et points d'état   Fontionnaires, Reims et points d'état EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:42

certainnes villes disposent de fonctionnaires qui ont deja 100% dans tous les domaines de competence... On pourra les exploiter un peu plus et les faire travailler de ville en ville....
Revenir en haut Aller en bas
Crxman84
Usurier prospère
Crxman84


Nombre de messages : 326
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 03/04/2006

Fontionnaires, Reims et points d'état Empty
MessageSujet: Re: Fontionnaires, Reims et points d'état   Fontionnaires, Reims et points d'état EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:53

J'ai en mon village , le Duc Korbn qui possede 100% partout.. Donc il ne bougera pas je pense..

Par contre, cela me gêne oui pour les autres..
Revenir en haut Aller en bas
amarie
Invité




Fontionnaires, Reims et points d'état Empty
MessageSujet: Re: Fontionnaires, Reims et points d'état   Fontionnaires, Reims et points d'état EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:44

il faut enseigner et etudier pour la plupart des erudits.
Le manque d'argent va se faire sentir si on reste pres de l'université.

Un roulement serait necessaire, un responsable aux erudits adjoint a la rectrice serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Osmozzz
Invité




Fontionnaires, Reims et points d'état Empty
MessageSujet: Re: Fontionnaires, Reims et points d'état   Fontionnaires, Reims et points d'état EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:29

Il faudrait en effet un responsable aux érudit, et une organisation entre le recteur et les maires. Un endroit spécial aux demandes de ce genre est peut être déjà créé sur le forum des érudits non ?
Revenir en haut Aller en bas
Delvine
Assis sur le trésor royal
Delvine


Nombre de messages : 625
Localisation : Langres
Date d'inscription : 19/06/2006

Fontionnaires, Reims et points d'état Empty
MessageSujet: Re: Fontionnaires, Reims et points d'état   Fontionnaires, Reims et points d'état EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:13

Vu que Langres est pas tout près de Reims, voire même très éloignée, j'espère que tous les érudits vont pas partir à Reims étudier .... Sinon, adieu mes points d'Etat.
A Langres, aucun érudit est à 100%, je crois.

De plus, tous les érudits sont loins de participer activement à la vie de la ville, donc ils savent même pas qu'ils vont devoir partir pour étudier et enseigner.
Certains ne répondent même pas aux courriers lors de leur recencement. Neutral Confused
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Possesseur d'écus d'or
Morcar


Nombre de messages : 144
Localisation : Troye
Date d'inscription : 19/12/2005

Fontionnaires, Reims et points d'état Empty
MessageSujet: Re: Fontionnaires, Reims et points d'état   Fontionnaires, Reims et points d'état EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:28

Sans doute que ces personnes ayant toutes les connaissances iront de temps en temps donner des cours aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morcar.free.fr
olaf
Possesseur d'écus d'or
olaf


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/05/2006

Fontionnaires, Reims et points d'état Empty
MessageSujet: Re: Fontionnaires, Reims et points d'état   Fontionnaires, Reims et points d'état EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:52

Au Bas Conseil de Champagne, sur le bureau de la Rectrice, vous trouverez une liste plus ou moins a jour des très longues recherches des érudits et fonctionnaires du Duché faite par Dame Géromine.

Si vous en avez besoin Dame Osmozzz, les maires pourraient aprpéciés ce récapitulatif.
Revenir en haut Aller en bas
Osmozzz
Invité




Fontionnaires, Reims et points d'état Empty
MessageSujet: Re: Fontionnaires, Reims et points d'état   Fontionnaires, Reims et points d'état EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:16

Bien, merci pour l'information Monseigneur.

Je vais voir ça sur le champs.

Les maires ont accès à une partie du forum du conseil qui leur est dédié, il serait judicieux de le mettre là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fontionnaires, Reims et points d'état Empty
MessageSujet: Re: Fontionnaires, Reims et points d'état   Fontionnaires, Reims et points d'état Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontionnaires, Reims et points d'état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reims
» Ventes Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Conseil Economique :: Archives de la salle de réunion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser