Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ventes Reims

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antheor
Quelques deniers pas plus



Nombre de messages : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/07/2010

Ventes Reims Empty
MessageSujet: Ventes Reims   Ventes Reims EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:00

A vendre:

Fruits
Peaux
Farine
Blé

à prix cassés et en quantité importante.

Je recherche également des fonctionnaires finances et justice, salaire à négocier, possibilités d'avantages sur le marché.

Revenir en haut Aller en bas
maltea
Assis sur le trésor royal
maltea


Nombre de messages : 506
Localisation : Sainte-Ménehould
Date d'inscription : 05/05/2007

Ventes Reims Empty
MessageSujet: Re: Ventes Reims   Ventes Reims EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:49

par contre le poisson je le vends, vous n'en voulez pas, donc pourquoi votre adjoint se sert il sur mon marché? Je n'apprécie pas trop cette façon de faire. Vous voulez du poisson, je vous le vends à 18, venir le faucher pour vous en mettre dans les poches, raflant ainsi mes stocks, j'apprécie pas trop. Je vais finir par faire de même et envoyer mes sbires rafler sur les marchés champenois ce que les maires vendent plus cher aux autres mairies, je pense au bois et aux fruits. Vous êtes heureux de vous faire une marge sur ceux ci, c'est pareil pour le poisson ménehildien.
Revenir en haut Aller en bas
solane
Economiste en herbe
solane


Nombre de messages : 155
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 29/05/2010

Ventes Reims Empty
MessageSujet: Re: Ventes Reims   Ventes Reims EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:38

Je suis à Reims pour la semaine Anthéor, j'espère que l'on se verra en taverne pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Antheor
Quelques deniers pas plus



Nombre de messages : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/07/2010

Ventes Reims Empty
MessageSujet: Re: Ventes Reims   Ventes Reims EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:51

Bonjour votre Grasce,

Libre à vous d'envoyer quelqu'un faire affaire à Reims, il sera le bienvenu. Enfin vous le savez aussi bien que moi je ne peux malheureusement vous garantir sa sécurité^^.

Soyez rassurée mon adjoint repart sur Reims, nous prenons note et tacherons de passer par vous à l'avenir.

Les rémois ont il le droit de venir pécher dans vos étangs lors de leur séjour à Sainte? Oups j'ai déjà quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Assis sur le trésor royal
maltea


Nombre de messages : 506
Localisation : Sainte-Ménehould
Date d'inscription : 05/05/2007

Ventes Reims Empty
MessageSujet: Re: Ventes Reims   Ventes Reims EmptyLun 9 Aoû 2010 - 3:20

Une chose est sure, vous venez de prouver ce que j'avance, comme quoi il n'y a aucune solidarité entre les maires.
La seule ville poissonnière et on trouve encore le moyen de ne pas lui faire vendre son stock en venant directement acheter sur le marché.

Je vous en remercie grandement, de plus si j'envoie quelqu'un, ne vous leurrez point, ce sera pour faire la razzia sur vos bénéfices et sûrement point pour vous débarrasser de vos excédents.

De toute façon, ça ne changera jamais, ce sera toujours le même marasme dans cette province, du à l"égoisme de son peuple

Bon mandat
Revenir en haut Aller en bas
grosdan
Adepte du portefeuil



Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/04/2010

Ventes Reims Empty
MessageSujet: Re: Ventes Reims   Ventes Reims EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:50

Duchesse vous ne pouvez point dire cela de tous et je crois que la plus part des maires ici présent n'ont même pas 2 mandats d'expérience je crois qu'il faut leur donner une chance sans pour autant leur sauter dessus.

Vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
solane
Economiste en herbe
solane


Nombre de messages : 155
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 29/05/2010

Ventes Reims Empty
MessageSujet: Re: Ventes Reims   Ventes Reims EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:55

J'invite tous et toutes à me rejoindre à la table ronde. Rhemy a fait une suggestion des plus interessantes nous permettant à l'avenir d'éviter ce genre de comportement peu orthodoxe et de gérer au mieux les surplus et pénuries des marchés en interne.

Comme le dit Grosdan, une erreure peut arriver, mais j'espère qu'à l'avenir ceci ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Assis sur le trésor royal
maltea


Nombre de messages : 506
Localisation : Sainte-Ménehould
Date d'inscription : 05/05/2007

Ventes Reims Empty
MessageSujet: Re: Ventes Reims   Ventes Reims EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:03

il se reproduira encore et toujours, trop de laxisme et pas assez de conscience morale et d'appui. Pour ma part c'est la même chose depuis de longues années, donc ... et vu la réaction, je doute que cela s'arrange.
Pour ma part je vais faire de même, quand j'ai besoin j'irai me servir. Au final j'achète du poisson afin d'approvisionner des villes qui n'en veulent pas, mieux vaut rester chez soi à attendre que cela passe.
Je n'ai plus l'envie de me battre pour que ça change, continuez à agir comme vous le faites après tout vous avez raison.

Le poisson il pourrira dans les réserves de la mairie, ca ne se vent nulle part, donc au revoir et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes Reims Empty
MessageSujet: Re: Ventes Reims   Ventes Reims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Echanges et commerce entre villages :: Vente de Produits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser