Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation des Champenois...

Aller en bas 
+61
Sirwiston
Rolandfoirerx
Atlas
klouska
grosdan
Connor Macleod
Chpiot
maviste
Knarel
Paskweten
Cerberos
Kitranos
bedax
yunab
ofta1
Pétillante
Velcan
Jeanmerlin
Loumisse
sir_ryuk
Oksana
Drengin
Sowieso
krox_lesage
Magdeleine
Vallion
bluehans
Ghost60
lélie
azelma
mat2
Ysabault
maltea
adelahis
Koroseth
caro68130
jay_krazetou
Lily
Klementein
yottapoint
pitchoune987
guendelle
jujoss
wittek
joffrey111
KurtWagner
sethkid
borton2
JackFarell
Delvine
Kyllie
Augustero
Ysa
Godasse57
Pisan
mirakira
Sylverlea
bigbosspower
napo76
andreia77
Boulius
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
azelma
Adepte du portefeuil
azelma


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 17/09/2007

Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:20

coucou madame lelie ^^
Revenir en haut Aller en bas
lélie
Gros fièrement gagnés
lélie


Nombre de messages : 50
Localisation : Conflans les Sens
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:41

Bonjour Madame le Maire Azelma Smile

Ravie de vous voir par ici, c'est un véritable labyrinthe !! Tout a tellement changé !
Je vais devoir semer des cailloux Smile

bonjour à tous les autres, je me présente Lélie nouveau tribun à Conflans
enchantée!!

Dame Pitchoune
bonjour à vous aussi, je m'excuse de vous avoir dérangée l'autre jour, ma requête comme MA n'est plus d'actualité puisque je suis aujourd hui tribun mais je suis sure que l'on se reverra Wink
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:21

Bonjour,

Je me présente Sonia et CAC de Conflans les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost60
Dieu de la Fortune



Nombre de messages : 1031
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 21/02/2007

Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:12

ca y est l'équipe au complet
En passant ca a rien a voir mais conflans joue la demi finale de la coupe royale de soule ca serait bien de voir plein de champenois venir voir ca.

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bluehans
Quelques deniers pas plus
bluehans


Nombre de messages : 39
Localisation : conflans les sens
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:18

Holala!!!! un peu beaucoup trop de monde de conflans va falloir rentrer maintenant!!!!!!!!Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptyMar 25 Mar 2008 - 1:50

Moins émêché que d'habitude, mais assez entamé quand même, Bill arrive dans la salle après s'être perdu dans les dédales de l'édifice...


Pfff... pourraient flécher le *hips* parcours quand même, ça fait une heure que je tourne *hips* en rond, je vais finir par m'asseoir dans un coin en attendant que quelqu'un passe... bon... voilà *hips* je bouge plus moi...


Entendant du bruit, il se retourne et change de couleur et, souriant bêtement, il annonce...

Hem...euuh bonjour... je m'appelle Bill *hips* Boquet.... ..................................Voila voila....

Ce que je fais ici ?..*hips* Bonne *hips* question ça...


Après s'être concentré un peu, son visage s'éclaire...

Ah oui suis-je *hips* bête ... Je suis *hips* euh j'ai été conseiller à la filière viande et à présent je suis adjoint au maire d'Argonne, Dame Ysabault, c'est-y pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost60
Dieu de la Fortune



Nombre de messages : 1031
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 21/02/2007

Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:30

Sieur bille boquet vous vouez une 'tite chope pour fester ca? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ysabault
Possesseur d'écus d'or
Ysabault


Nombre de messages : 135
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:37

Bienvenue à tous

Prend son adjoint par le collet

Je vais t'y remettre dans le droit chemin moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Vallion
Economiste en herbe
Vallion


Nombre de messages : 194
Localisation : Varennes, 2 Place de la Foi
Date d'inscription : 13/07/2008

Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2008 - 2:11

Bien le bonjour ou bonsoir a toutes et tous amies et amis de la Champagne, je me nomme Vallion actuellement adjoint au maire de la ville de Varennes.

Certain me connaisse, d'autre non.

En quelques mots, je dirais que je suis celui qui critique tout et qui ne fait rien pour que ça change, en faite non, je pense trop au p'tits gens et a leur bien être.
Un peu comme Don Qui Choque je me bat trop souvent contre des moulins a paroles dont j'en fait parti.
Peut on refaire le monde, peut être en transpirant un peu, quoique de transpirer c'est pas gagner aussi.
Mais Rome ne s'est pas fait en un jour, donc il faut construire encore son avenir dès aujourd'hui.

Si toute fois, je pouvais avoir mes droits au sain du conseil économique, je pourrais ainsi commencer mon travail pour ma ville, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Magdeleine
Tout Nouveau
Magdeleine


Nombre de messages : 7
Localisation : Sur les routes vers la Champagne pour l'instant
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:30

Porte qui s'ouvre, nez qui pointe, puis la tête et le reste du corps...
Deux ans... presque deux ans qu'elle était arrivée en Champagne, et pourtant si elle était passée de nombreuses fois devant, jamais elle n'avait osé entrer au CeC.
Mais les choses avaient changé, un départ, des événements qui l'avaient fait réfléchir. Et la Champagne qui lui manquait tant.

Alors elle avait décidé, pour signer son retour imminent, d'enfin pousser les portes...


Euh... Y'a quelqu'un ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Dieu de la Fortune
Ysa


Nombre de messages : 1712
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:40

Ysa courant un peu partout pour s'informer des nouveautés, ne vit pas la jeune femme dans l'entrée et faillit la bousculer. C'est au dernier moment qu'elle l'évita de justesse.

Ouuuups désolée ... Relevant la tête, son visage s'illumina. Maaaaaag !! Mais que fais-tu là ??
Revenir en haut Aller en bas
Magdeleine
Tout Nouveau
Magdeleine


Nombre de messages : 7
Localisation : Sur les routes vers la Champagne pour l'instant
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:42

Grand sourire, s'il y avait une personne dont la vue ne pouvait lui faire que plaisir, c'était bien sa cousine

Ysaaaaaaaa !! Héhé, comme tu vois, je reviens ... Et j'avais envie de visiter un peu...
Et toi, à nouveau maire de Compiègne à ce qu'on m'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Avare débonnaire
napo76


Nombre de messages : 1227
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:05

Et ça criait d'ici, de là... Même plus moyen de faire la sieste tranquille... Comme s'il ne suffisait pas qu'on l'ait gentiment informé de sa non-indispensabilité dans les couloirs du CEC, on l'empêchait maintenant d'y flâner en paix !

Dites, je m'en veux terriblement d'avoir à interrompre ces ô combien touchantes retrouvailles, mais il y a des gens qui travaillent ici. Certainement pas lui, mais bon, on n'allait pas s'arrêter à ce genre de détails, non plus.

*regardant Mag*
Ah, une nouvelle venue ? Bon, ça va pour cette fois. Vous offrez un verre pour votre arrivée je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Dieu de la Fortune
Ysa


Nombre de messages : 1712
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:13

Alors je vais te faire visiter ... Et oui, la mairie me manquait, c'est fou quand même.

S'apprêtant à partir, un intrus vint déranger leurs retrouvailles. Hummm, on commence par dire bonjour ... vous ne croyez pas ? Et vous travaillez où vous au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdeleine
Tout Nouveau
Magdeleine


Nombre de messages : 7
Localisation : Sur les routes vers la Champagne pour l'instant
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:24

Je sais qu'avec toi, la mairie est en de bonnes mains. Et puis tu y as tes marques! D'ailleurs, il faudra que je te parle, j'ai quelques idées, et une envie de m'investir à nouveau... Bref...

Oui, bref. L'arrivée de Napo venait de confirmer à Mag que l'endroit n'était pas propice aux confidences ni aux potins, donc on verrait plus tard.
Petit sourire en entendant la réponse de sa cousine.


Bien le bonjour, Baron. En visite, vous aussi ?
Pour ce qui est d'offrir à boire, bien volontiers. J'aurai bien apporté de ce petit vin de Loire dont on se délecte en Orléanais, malheureusement mes affaires ne sont pas encore arrivées de Gien...
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Assis sur le trésor royal
maltea


Nombre de messages : 506
Localisation : Sainte-Ménehould
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:01

Maltea étant passée voir ou en était le projet du cac trainait un peu au cec. elle passa devant une salle et entendit une voix connue. Elle y entra et vit Mag.

Tiens bonjour Mag, que fais-tu ici toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Magdeleine
Tout Nouveau
Magdeleine


Nombre de messages : 7
Localisation : Sur les routes vers la Champagne pour l'instant
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:08

Décidemment, elle avait trouvé la bonne salle pour faire venir du monde ! Arrivée de la Duchesse en personne, donc.

Bonjour Malt, ça me fait plaisir de te revoir ! J’ai appris que tu avais été élue Duchesse, félicitations. Je dois te faire la révérence, ou la bise suffira ?
Et hm… Toute seule, toute seule… Pas tant que ça, Ysa et le Baron de Choiseul me tiennent compagnie, comme tu le vois.
Quant à ce que je fais ici… ma foi, le temps de rapatrier mes affaires depuis Gien, et je reviens m’installer à Compiègne, ainsi que je te l’avais dit. Du coup, je commence à reprendre mes marques. Enfin, à les prendre tout court en ce qui concerne le CeC !
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Assis sur le trésor royal
maltea


Nombre de messages : 506
Localisation : Sainte-Ménehould
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:17

(ah ben j'ai vraiment besoin de sommeil j'avais pas vu les autres posts Sad )

Maltea regarda plus attentivement dans la pièce.

Ah ben oui mais ils étaient cachés c'est pour ça^^

Pour toi la bise suffira, pas besoin de révérence et tout le tralala avec des personnes que je connais depuis longtemps et que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
krox_lesage
Tout Nouveau
krox_lesage


Nombre de messages : 5
Localisation : varenne
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:29

Hip! Hip!
Je suis là dit Krox d'un ton sarcastique:

Ya personne?
Revenir en haut Aller en bas
Sowieso
Economiste en herbe
Sowieso


Nombre de messages : 174
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 01/03/2009

Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:21

Sowieso s'avança dans le bureau d'accueil et se présenta :
Bonjour à tous je suis Sowieso, le nouveau CAC de Varennes pour la fin de mandat d'Oniki!
Certains me connaissent peut-être déjà!
Je vais faire un petit tour des lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Drengin
1 Sou en poche
Drengin


Nombre de messages : 13
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Accueil   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:33

Dreng entra dans la salle et commença sa présentation,

Bonjour à vous, je suis Drengin alias Dreng citoyen Troyen et également MAC.

puis il regarda tout ce petit monde autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:28

Bienvenue messire. Vous pouvez aller à la taverne rejoindre vos confrères si vous voulez. C'est le meilleur endroit pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
sir_ryuk
Tout Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Sainte-Menehould
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:48

Sir_Ryuk entra dans la pièce et dit : " Bonjour a vous tous! je me présente, je suis Sir Ryuk de Sainte Menehould ! "
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:49

Bonjour tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
Drengin
1 Sou en poche
Drengin


Nombre de messages : 13
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:30

Bonjour à toi ! eh bien la salle se remplie on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Champenois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Champenois...   Présentation des Champenois... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Champenois...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Codex Champenois
» Bottin: Liste du conseil, Maires et postes annexes
» Recrutement marchand ambulant champenois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Hall d'accueil :: Accueil général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser