Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déshydratation, quand tu nous tiens...

Aller en bas 
+10
sethkid
Delvine
Albator
Gwenhwyvar
caribert
MasterJ
napo76
xelyan
Ricoh
Oksana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
napo76
Avare débonnaire
napo76


Nombre de messages : 1227
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:24

Surtout que monsieur a payé ses impôts d'Avril ce me semble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Gros fièrement gagnés
Albator


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 17/10/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:30

Oui, aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Usurier prospère
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 319
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:04

/me prépare les cocktails et les sert aux convives de la taverne, puis rajoute une ligne sur l'ardoise de Ricoh Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Delvine
Assis sur le trésor royal
Delvine


Nombre de messages : 625
Localisation : Langres
Date d'inscription : 19/06/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:40

A entendu le mot Velours noir et aussitôt passe une tête dans l'entrebaillement de la porte de la taverne, affichant un grand sourire.

Gweeeeeeeeeeen !

Si c'est du Velours noir, vous pouvez compter sur moi.

Ca lui rappelle des histoires de Brumes et de dame du Lac à Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ricoh
Le Vendeur Masqué
Le Vendeur Masqué
Ricoh


Nombre de messages : 1224
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 05/06/2005

Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:57

Se fait oublier dans un coin, et sors discrètement de la taverne (à 4 pattes) le plus dignement possible, pour ne pas avoir à financer cette folie...
Revenir en haut Aller en bas
sethkid
Possesseur d'écus d'or
sethkid


Nombre de messages : 127
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 24/02/2007

Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:16

Seth qui arrive devant la taverne, regarde surpris Ricoh sortir à quartes pattes Shocked Tout de suite viens à son esprit connaissant ce messire qu'il doit fuir pour des raison pécuniaire Mr.Red ... C'est alors qu'il le prend par la ceinture afin de le relever.

Ensuite il pousse délicatement la porte et entre dans la taverne en compagnie de Ricoh


Bonjour tout le monde, je me présente Seth de Conflans. Regardez je viens de trouver Messire Ricoh par terre il ne se sent pas bien.... Rolling Eyes

Allons en remerciement de l'avoir aidé a ce relever je suis sur qu'il va bien m'offrir une verre et comme nous sommes nombreux ici autant que tout le mlonde en profite alors tournée générale sur le compte de Ricoh Twisted Evil

se tourne et glisse à l'oreille de Ricoh
Alors mon maitre comment trouvez vous votre élève ? Je progresse il me semble... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Usurier prospère
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 319
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:37

/me éclate de rire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Ricoh
Le Vendeur Masqué
Le Vendeur Masqué
Ricoh


Nombre de messages : 1224
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 05/06/2005

Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:18

Fulmine... mais se dit que de toute façon, il a déjà une longue ardoise dans la taverne, et qu'il n'a pas un écu sur lui : ils sont à l'abris, dans un (immense) chaudron enterré...

Oui... euh... je... je voulais offrir une tournée surprise !
allez, c'est la mienne, mettez ca sur mon compte : à l'anéantissement de l'Artois !
Revenir en haut Aller en bas
sethkid
Possesseur d'écus d'or
sethkid


Nombre de messages : 127
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 24/02/2007

Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:37

Éclate de rire... pense que Ricoh se rattrape euh facilement mais bon il paie c'est l'essentiel!!!

Merci Ricoh je ne doute pas que vous pensiez à offrir une tournée vous avez toujours le coeur sur la main

Enfin surtout sur ça bourse Laughing

Et comme on dit on ne part pas sur une tournée et vu que je suis bein jeune et pauvre une deuxième serait la bienvenue. Cela ne vous gênes pas j'en suis sur... Rolling Eyes

Rhô ne le prenez pas mal mais je dois dire que j ai si peu de nouvelles de vous que je me rattrape en vous voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:33

cheers à la tienne Ricoh. Avec tout l'amour que te portent les artésiens, tu peux bien nous offrir à boire pour fêter ça. Peu de personnes ont l'honneur de figurer dans leur liste. Vraiment, il faudrait les décorer pour ne pas t'avor oublié.

C'est ty qui qui a des peaux en rab ? Je crois que nos amis en ont besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
napo76
Avare débonnaire
napo76


Nombre de messages : 1227
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:40

Avec l'argent qu'il gagne en délestant, il peut bien nous offrir ça...

Dis moi Gwen, j'ai cru comprendre que les prix venaient d'augmenter, hum ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Assis sur le trésor royal
maltea


Nombre de messages : 506
Localisation : Sainte-Ménehould
Date d'inscription : 05/05/2007

Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:50

Maltea entra dans la taverne afin de se désaltérer.

ben zut alors j'ai raté une tournée c'est pas juste Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ricoh
Le Vendeur Masqué
Le Vendeur Masqué
Ricoh


Nombre de messages : 1224
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 05/06/2005

Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:17

Santé, à la mort de l'Artois !
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Avare débonnaire
napo76


Nombre de messages : 1227
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:29

drunken

T'es sur leur liste rouge d'ailleurs, non ? Quel honneur...
Revenir en haut Aller en bas
sethkid
Possesseur d'écus d'or
sethkid


Nombre de messages : 127
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 24/02/2007

Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:45

Rhô Messire Ricoh je n'ose vous dire que je suis en Artois actuellement Embarassed

Mais rassurez vous je reste Champenois avant tout Cool Mais il est vrai que l'accueil fut plutôt Froid mais j'ai un don pour brisé la Glace Mr.Red

Quand à la liste rouge je ne sais pas Rolling Eyes Mais bon avec le temps et l'aide du Seigneur tout peu arriver...

en attendant Santé et merci je vais faire une croix afin de ne pas oublier ce jour ou j'ai pu étancher ma soif grâce à vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lélie
Gros fièrement gagnés
lélie


Nombre de messages : 50
Localisation : Conflans les Sens
Date d'inscription : 16/04/2007

Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:30

Lélie entre dans la taverne afin de pouvoir étancher sa soif et hooo surprise !! c'est Ricoh qui régale ?

merci bien vous me devez bien ca !! je me souviens de paroles qui valent bien un tit coup à boire !!
""Dame Lelie est également saine de corps.L'esprit, je n'en mettrais pas ma tête à couper, mais le corps, c'est bon : elle peut donc rentrer""

j'ai très bonne mémoire !! mais pas du tout rancunière !! merci et santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Ricoh
Le Vendeur Masqué
Le Vendeur Masqué
Ricoh


Nombre de messages : 1224
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 05/06/2005

Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 9:05

Dame Lyris, je ne vois absolument pas à quoi vous faites allusion...
Mais je suis bon prince, je vous offre un verre.

Messire Sethkid, je vous reconnais bien là, j'espère qu'au moins vous leur vendez plein de trucs (des peaux aussi, plein !!)

Pour ceux qui ne l'ont pas vue, la liste noire Artésienne, et le magnifique débat qui a suivi. C'est beau ces relations de voisinage, s'ils n'étaient pas là on s'ennuierait !
Revenir en haut Aller en bas
Elestra
1 Sou en poche
Elestra


Nombre de messages : 19
Localisation : Reims/Ardennes
Date d'inscription : 14/10/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:19

Afin de faire plus ample connaissance avec ses nouveaux collègues mais aussi avec les autres membres du CEC, Elestra opta pour une visite à la taverne du CEC.

En entrant il aperçut ses nouveaux collègues et s'apretait à les rejoindre lorsqu'il se rendit compte qu'ils étaient déja en pleine discussion.
Identifiant leur interlocuteur comme étant l'un des illustres Champenois (après nostre bien aimée Reine) il n'osa les interrompres.

Entendant des bribes de leurs échanges se rendant vers le bar, il ne put s'empêcher de faire la moue lorsqu'il perçut la dernière rétorque de Ricoh.


Pourrais-je avoir une bière tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:36

Oksana arriva au Cec après plusieurs jours de courses effrenées qui l'avaient tenu bien loin des tavernes. Lorsqu'elle poussa la porte, elle fut étonnée du calme qui régnait en ces lieux. Se parlant à elle-même, elle ne put retenir sa stupéfaction.

- Plus personne n'a soif ici ? Qu'est-ce qui motive nos économistes à la sobriété ?

En tous cas, seule ou accompagnée, elle avait soif et connaissait les lieux comme sa poche. Elle passa donc derrière le comptoir afin de se servir un verre ou deux, espérant trouver de ce brevage qui lui a apporté un amour qui ne l'a plus quitté depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:10

- Quelle chance, personne ne se déshydrate plus au Cec. Ils sont tous fous !

Oksana en profite pour se reservir à boire et aller farfouiller dans les réserves cachées de certains économistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
Godasse57
Possesseur d'écus d'or
Godasse57


Nombre de messages : 133
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 04/02/2007

Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:28

Godasse qui passait justement par un "heureux hasard" devant la taverne vit Oksana qui se déssechait depuis de jours a attendre vainement que quelqu'un veuille bien lui tenir compagnie.
N'écoutant que son courage et sa témérité de Conseiller, Godasse s dirigea vers elle.


Bonjour ma Régente... Ben alors on boit toute seule ??!!! Je veux bien vous tenir compagnie moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:18

Volontiers cher Bailli. Non pas que je m'ennuie ni que je me déssèche, mais j'avoue que je commence à connaitre toutes les cachettes des meilleures bouteilles et qu'il est plus agréable de partager les bonnes choses à mon sens, que d'en profiter seule.

Désirez-vous gouter de cette vieillerie que j'ai trouvé au fond de la cave et qui est excellente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
Godasse57
Possesseur d'écus d'or
Godasse57


Nombre de messages : 133
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 04/02/2007

Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:15

Si cette vieillerie c'est du vin je veux bien merci ma Régente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:03

Cette "vieillerie" comme vous dites, cher bailli, est une bouteille qui a su résister à toutes les attaques des ivrognes qui fréquentent ces lieux de par sa super cachette. Et je présume à son odeur que nous nous devons de la déguster lentement afin d'y rendre les hommages dû à son age.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
Contenu sponsorisé





Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déshydratation, quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Taverne du CEC :: "la taverne des bons copains"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser