Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Déshydratation, quand tu nous tiens...

Aller en bas 
+10
sethkid
Delvine
Albator
Gwenhwyvar
caribert
MasterJ
napo76
xelyan
Ricoh
Oksana
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:20

Après quelques heures passées à arpenter les couloirs du CeC afin de s'informer des dernières nouvelles économiques eu égard à son poste de maire de Compiègne, Oksana, assoiffée, fut bien aise de retrouver cette taverne remplie de souvenirs précieux pour elle.

Elle alla jusqu'au comptoir, commanda une pinte de spéciale, et entrepris de la déguster lentement, espérant pouvoir la partager avec quelques amis de passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
Ricoh
Le Vendeur Masqué
Le Vendeur Masqué
Ricoh


Nombre de messages : 1224
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 05/06/2005

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:46

Sort exaspéré de la salle de réunion privée, pestant vertement contre le fait qu'on ne lui rachète "que" 220 écus une magnifique épée directement importée de Bourgogne

Tiens, dame Oksana, vous ici... Quel plaisir de vous voir !
Vous avez une petite mine, vous travaillez trop, vous avez raison de vous reposer un peu pour vider quelques verres.
D'ailleurs moi aussi j'ai grand soif...

S'installe et attend en priant très fort pour qu'Oksana ait pitié et lui paye un verre
Revenir en haut Aller en bas
xelyan
Economiste en herbe



Nombre de messages : 164
Localisation : clermont
Date d'inscription : 18/12/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:19

xelyan arrivas tranquillement pour prendre les dernières nouvelles
et voyant du monde de connu a la taverne s'arretas offrir une tournée pour feter son troisieme mandats
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Avare débonnaire
napo76


Nombre de messages : 1227
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:45

Tiens, du monde... Et du beau en plus ! Dire que cette taverne était originellement faite uniquement pour les petits adjoints au commerce... Allez zou, je rentre !

Messire Ricoh, vous semblez avoir grand soif ! Le tavernier vous offrirait volontiers un petit verre en échange de 75 deniers à peine ! N'hésitez pas allons, c'est une affaire ! Very Happy

Ah Xelyan, félicitations au fait, j'ai vu que tu avais été brillamment réélu ! Il faudra qu'on se voie pour discuter affaires...

*Dépose au passage un rapide baiser sur les lèvres d'une clermontoise semblant perdue dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Economiste en herbe
MasterJ


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/08/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:57

MasterJ se promenait tranquillement dans les couloirs du CEC, quand il eut la surprise de voir dame Oksana en ces lieux...Ainsi, elle ne passait pas son temps qu'à la caserne...
Il alla commander une tournée, et il s'asseya à côté de sa prévoste préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:47

Et bien, que de monde d'un coup. ça fait plaisir de vous voir ici messieurs.


Heureuse, Oksana répondit au baiser de son Napo, pensant que c'était en ces lieux qu'ils s'étaient rencontrés, de longs mois auparavant.


Sergent MasterJ, avais-je pensé à vous dire que votre séant est tout à fait charmant ? J'ai eu l'honneur de faire cette constatation lors de votre pose dans le carcan. Un peintre serait - j'en suis certaine - fort aise de l'immortaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
napo76
Avare débonnaire
napo76


Nombre de messages : 1227
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:37

Et alors ? On ne salue pas son saoûlard préféré Masterj ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Economiste en herbe
MasterJ


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/08/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:03

MasterJ discutait tranquillement des formes agréables de son séant avec dame Oksana quand un ivrogne l'interrompit... Quelques minutes furent necessaires à MasterJ pour reconnaître là le sieur Napo, qui à présent était maire (les électeurs ne savent pas ce qu'ils font décidement...).

Oh tiens Napo, partage donc une bouteille avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Avare débonnaire
napo76


Nombre de messages : 1227
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:41

Napo sourit au ménehildien (ou ménehouldien, comment dit-on déjà ?). Il n'avait pas le nez trop rouge pour une fois. Aurait-il décuvé pour une fois ? Ce serait étonnant... Chacun savait pourtant qu'il défendait toujours la mairie à moitié saoul, il se prétendait plus efficace...

Pas de refus pour la bouteille, tu m'as l'air bien pâlot, manque d'alcool ? fit le langrois, narquois
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Economiste en herbe
MasterJ


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/08/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:23

Ravi de partager un verre avec son ami (chose qui arrive une fois par an... ^^), MasterJ continua la conversation...

Oui, j'ai peu bu aujourd'hui... Ce n'est pas moi qui défend la ville, c'est pour ça (je ne peux donc pas faire passer l'alcool sur ma note de frais de sergent maréchal...).
Mais je compte bien regagner des couleurs en ta compagnie et en celle d'Oksana aussi ^^

Alors, ta ville se porte bien ? Te voilà devenu maire donc... c'est pour ça qu'on te voie moins sur les routes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Avare débonnaire
napo76


Nombre de messages : 1227
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:33

Forcément, comme maire, tu voyages légèrement moins que la moyenne, il faut bien l'avouer... Rolling Eyes

Sinon, pour ta p'tite facture, demande à Oks, comme prévôt, je suis sûr qu'elle se fera un plaisir de déchirer ça : cadeau de la Prévôté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:03

Que neni Napo. N'es-tu pas au courant ? Ricoh vient de décrocher un contrat juteux et est désormais riche comme Crésus. C'est donc lui qui offre les tournées désormais.

Qui veut à nouveau un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
napo76
Avare débonnaire
napo76


Nombre de messages : 1227
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:39

Si c'est Ricoh qui paie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Economiste en herbe
MasterJ


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/08/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:51

Bon bah alors, une tournée de plus sur le compte de Ricoh !

D'ailleurs, si il est si riche, faudrait que j'aille lui emprunter un peu pour payer ma formation d'érudit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
caribert
1 Sou en poche



Nombre de messages : 23
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 02/09/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptySam 21 Avr 2007 - 0:03

ricoh paye la tournee? alors j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricoh
Le Vendeur Masqué
Le Vendeur Masqué
Ricoh


Nombre de messages : 1224
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 05/06/2005

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptySam 21 Avr 2007 - 9:20

Des nèfles, je suis actuellement pauvre comme Job :
- je viens de partir pour un mois de voyage vers le nord et la Lorraine, ou j'écoule bénévolement (oui oui) les produits Conflandais (j'ai 6500 écus de trucs dans mon mandat)
- Mon or est à Conflans
- Je mange du pain
- j'ai failli me faire détrousser (failli seulement !)
- J'ai les pieds plats

Mais bon si vous voulez me racheter quelques trucs pour augmenter ma trésorerie, alors là, oui, je suis prêt à payer ma tournée
se tortille
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Avare débonnaire
napo76


Nombre de messages : 1227
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptySam 21 Avr 2007 - 14:57

Ricoh a écrit:
bénévolement
Ce mot dans ta bouche m'étonne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptyMar 8 Mai 2007 - 1:29

Il fait soif Ricoh....

(et puis j'en profite pour surveiller mon Napounet discrètement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
napo76
Avare débonnaire
napo76


Nombre de messages : 1227
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:13

Comme si je faisais des bétises sans toi au CEC... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:55

ça, je ne sais pas, et c'est bien la raison pour laquelle je garde un oeil sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
Gwenhwyvar
Usurier prospère
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 319
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:21

comme c'est mignon, on dirait déjà un vieux couple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
napo76
Avare débonnaire
napo76


Nombre de messages : 1227
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:59

Gweeeeeeeeeeeeeeeeeen ! Very Happy

Tu fréquentes toujours les tavernes apparemment ! Mr. Green Tu nous sers quoi, la boisson la plus chère si possible, c'est Ricoh qui régale !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Usurier prospère
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 319
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:13

avec plaisir !

Velours Noir pour tout le monde, c'est ma spécialité !

(mi-stout*, mi-champagne)

*stout=bière façon Guinness, origine irlandaise, comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
napo76
Avare débonnaire
napo76


Nombre de messages : 1227
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:36

Cool de faire revivre cette sympathique taverne et de te voir ici ! Very Happy

[Perso, je m'éclate à relire les conv' d'il y a six mois. Trois p'tits assistants au commerce : Kurt, Cyg et Napo. 2 futurs maires et un futur Duc : excellent ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Gros fièrement gagnés
Albator


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 17/10/2006

Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:18

Un velours noir pour moi aussi, siouplaît ! Je viens de terminer mon rapport économique et il faut que je souffle deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation, quand tu nous tiens...   Déshydratation, quand tu nous tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déshydratation, quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Taverne du CEC :: "la taverne des bons copains"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser