Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marchand ambulant de Clermont

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlan
Quelques deniers pas plus
Kahlan


Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/10/2005

Marchand ambulant de Clermont Empty
MessageSujet: Marchand ambulant de Clermont   Marchand ambulant de Clermont EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:31

Actuellement mandaté d'une bonne grosse réserve de fruits. Les villages intéressés, contactez moi.

Aux dernières nouvelles il se trouve aux environs de troyes. Les fruits desservis sur le marché le seront en petite quantité si aucune demande, en plus grosse pour la mairie si besoin.

Prix proposé : 10,90 écus l'unité. 10,50 si la commande est importante. (au dessus de 60)
Revenir en haut Aller en bas
Yavine
Invité




Marchand ambulant de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Marchand ambulant de Clermont   Marchand ambulant de Clermont EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:04

OOOOOOOOOOOOOOSSS !

Je ne suis pas à Troyes actuellement, j'espère que la mairie acceptera de me faire une petite réserve (à ce prix-là, j'en prendrais volontiers 20).
Revenir en haut Aller en bas
 
Marchand ambulant de Clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement marchand ambulant champenois
» Les marchands ducaux
» marchand d'Argonne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Echanges et commerce entre villages :: Le coin des marchands ambulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser