Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fais soif et ca manque de flood^^

Aller en bas 
+9
lylla
Chpiot
garou515
Atalan
bedax
beeky
tristan
Loumisse
yunab
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tristan
Dieu de la Fortune
tristan


Nombre de messages : 1011
Localisation : A conflans ce que l'on aime pas on les pend
Date d'inscription : 04/10/2008

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 0:41

le duc passant par la sentit comme une odeur tres connue

bonjour!


puis se tournant vers yunab

hermé! tss tss! on fait tournée la mirabelle

se dirigeant vers la porte

hé! les fossiles la cac paie sa mirabelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
garou515
Quelques deniers pas plus
garou515


Nombre de messages : 34
Localisation : Compéigne
Date d'inscription : 04/10/2010

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 0:44

Garou se fait discret dans le Messire rentre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chpiot
Adepte du portefeuil
Chpiot


Nombre de messages : 294
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 13/07/2009

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 1:02

Bruit de chausses qui claquent dans les couloirs rapidement

Youuhhouuuuuuuuuuuuu

J'arrriiiiiiiiveee !!


Dernière édition par Chpiot le Sam 9 Oct 2010 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Dieu de la Fortune
yunab


Nombre de messages : 1306
Localisation : langres
Date d'inscription : 31/05/2009

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 1:06

elle s'apprêtait a répondre a garou..qu'elle avait en faite déjà rencontrer a deux occasions dans son bureau quand une voix familière s'éleva dans la pièce...

elle fronça les sourcils,se retournant vers son suzerain...évidemment qui d'autre que lui aurait pu aussi vite discerner de loin l'odeur d'une bouteille de mirabelle fraîchement ouverte?

elle porta son regard sur la bouteille lorsque celui-ci se mit a crier en s'approchant de la porte..
Elle attrapa trois verres tout en le regardant


chutttt!
on va se regarder dans le blanc des yeux si jamais tu les attires tous par ici


même pas le temps de finir sa phrase que chpiot arriva a son tour...elle soupira en pensant a son tonneau de réserve qui se trouvait a son bureau..pour sur il n'y survivrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
garou515
Quelques deniers pas plus
garou515


Nombre de messages : 34
Localisation : Compéigne
Date d'inscription : 04/10/2010

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 11:27

Garou vois tout c'est personne qui on un bon flaire ...

Bonjour a tous ...Je me présente pour se qui me connaisse pas encore...Je suis Messire Garou Adjoint au Maire de Compiègne ! Fait un léger sourire en les saluent...
Revenir en haut Aller en bas
lylla
Usurier prospère
lylla


Nombre de messages : 382
Localisation : Là où l'on m'attends.... Pas toujours !
Date d'inscription : 14/07/2008

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:34

Une odeur de mirabelle qui flottait dans l'air, une voix qui sonnait le rappel, pour sur elle était sur le bon chemin.

Sortez les tonneaux ! Difficile de réhydrater des fossiles.... ou d'imbiber des éponges !
Revenir en haut Aller en bas
kelso
Chochotte ducale
Chochotte ducale
kelso


Nombre de messages : 869
Localisation : Sainte
Date d'inscription : 23/04/2009

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:51

Fossile paye sa tournée ? Yu obligatoirement !!! Il arriva en sprint dans la taverne déja pas mal pleine.

A BOIRE !!!!!!!!!!! CHUI LAAAAAAAA. PATAPON, FOSSILE PAYE A BOIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Dieu de la Fortune
yunab


Nombre de messages : 1306
Localisation : langres
Date d'inscription : 31/05/2009

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:29

la brunette se mit a compter les arrivées..a ce train là elle allait devoir demander a quelqu'un d'aller jusqu'à sa cave perso pour ramener du stock! champagne terre d'alcooliques!^^

elle se retourna vers kelsounet a son arrivée et le regarde avec un petit sourire en coin


kelso,
la Cac paye un verre aux fossiles..mélange pas tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
kelso
Chochotte ducale
Chochotte ducale
kelso


Nombre de messages : 869
Localisation : Sainte
Date d'inscription : 23/04/2009

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:52

Nah, on pas entendu la même chose *sifflote*. Faut appeler Maltea dans ce cas !

Duchesseeeeeeeee Homenivoreeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
lylla
Usurier prospère
lylla


Nombre de messages : 382
Localisation : Là où l'on m'attends.... Pas toujours !
Date d'inscription : 14/07/2008

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:23

Bien qu'elle perdit un tympan quand Chouchou appela sa femme, une question la turlupinait et tant qu'elle n'aurait pas un gobelet en main rien ne ferait taire sa curiosité.
D'une main elle caressait le pendentif qui ne quittait plus son cou quand son regard fit le tour de la taverne.


Bon la duchesse hommenivore, je sais qui c'est, les fossiles j'ai comme une intuition... mais c'est qui cette princesse dont lapin joyeux nous rabat les oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Dieu de la Fortune
tristan


Nombre de messages : 1011
Localisation : A conflans ce que l'on aime pas on les pend
Date d'inscription : 04/10/2008

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:10

il sourit en voyant le monde arrivé avec une question lancinante fallait t'il utilisé ses devoirs d'assistance envers sa vassale ou la laisser se debrouillée seul

il se tourna vers le nouveau venu

tristan, enchanté cac de conflans je suis tout nouveau ici

sourire

bon je sais que le duché est pas au mieux mais une penurie de mirabelle je ne saurais le toleré!




Revenir en haut Aller en bas
yunab
Dieu de la Fortune
yunab


Nombre de messages : 1306
Localisation : langres
Date d'inscription : 31/05/2009

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:29

un sourire en voyant le monde arriver..
et dans un second temps une légère grimace..

elle porta son regard sur son suzerain allait-il avoir l'idée de faire apporter un ou deux tonneaux de sa cave pour remplacer le sien? ou lui faire vider le dernier qu'elle avait réussit a caser dans la charrette au retour de Lorraine?...celle-ci étant en principal charger des stocks d'azelma et d'une chèvre..

elle se mit assise,c'est qu'elle avait passer la journée a enquiquiner kelsounet...tout en pensant que les princesses c'est comme les princes charmants..rare et qu'il n'y en a pas ici...avant de se retourner a nouveau vers lui.


bien..je sacrifie mon tonneau...mais j'ai besoin d'aide pour l'apporter jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
lylla
Usurier prospère
lylla


Nombre de messages : 382
Localisation : Là où l'on m'attends.... Pas toujours !
Date d'inscription : 14/07/2008

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:45

Devant l'air bien embarrassé de la Cac, la blonde eut pitié.. à moins que l'envie d'un remontant Lorrain ne prenne le dessus, allez savoir !

Allez je me dévoue, on va le chercher ce tonneau ? Il fait soif là !
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Assis sur le trésor royal
maltea


Nombre de messages : 506
Localisation : Sainte-Ménehould
Date d'inscription : 05/05/2007

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 2:44

La Brienne qui arriva en entendant le maire de Sainte hurler après elle, entendit la question de sa vassale... malheureusement pour Hermé, Sa Garce adorait voir les gens mal à l'aise....

Petit-Mesnil... l'air de la FC ne vous réussit pas... la princesse, la nouvelle conquete que le maire d'Argonne a mise dans sa couche, c'est le CAC, tout simplement. Rien de bien passionnant, du moins pour moi. quoique si, merci de ne point usurper de titre, elle n'est guère princesse, tout au plus dame et si le vivre noblement n'est point respecté, y a chiny qui va m'entendre! Ah ben justement... je ne vous avais point vu mon duc.

Petit clin d'oeil au duc de chiny près duquel, la duchesse prend place...

Une honte, en quel honneur vous ne portez point autour de votre cou le petit tonnelet de prune?

Revenir en haut Aller en bas
yunab
Dieu de la Fortune
yunab


Nombre de messages : 1306
Localisation : langres
Date d'inscription : 31/05/2009

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 5:27

une grimace apparut encore sur son visage aux mots de la duchesse de Brienne
jk dans sa couche?
alors là...elle se plantait complètement,elle n'était pas si bête non puis d'ailleurs elle n'en n'aurait pas eu le temps!

Elle leva les yeux au ciel avant de replonger le nez dans son verre de mirabelle et de se retourner vers la duchesse.


soyez rassurez,ca fait un bon moment que je n'ai rien partagez de ce genre avec qui que se soit.

avant de se lever a nouveau faisant signe a lylla de la suivre..il n'allait pas arriver tout seul jusqu'ici le tonneau...
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Dieu de la Fortune
tristan


Nombre de messages : 1011
Localisation : A conflans ce que l'on aime pas on les pend
Date d'inscription : 04/10/2008

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:28

un grand eclat de rire quand la blonde arriva, un baise main ducale puis un regard qui en disait long. Depuis que les choses avait ete mis a plat en d'autres lieux il avait retrouvé leur complicité. sourire en coin il repondit doucement

ma duchesse, je n'exibe pas ma prune en public du moins ! par contre certaines choses choque mes escourdes! je sens que certains vont exibées leur prunes en public facon collier!


un autre rire ponctua sa phrase et se tournant vers les deux vassales

tss! tss! laissez faire les grands! faut tout faire par soi meme! duchesse? vous m'accompagnez?

se saississant d'une clef menant a un local sombre et exigu^^ il sortit de la piece allant chercher quelques bouteilles de mirabelles............
Revenir en haut Aller en bas
lylla
Usurier prospère
lylla


Nombre de messages : 382
Localisation : Là où l'on m'attends.... Pas toujours !
Date d'inscription : 14/07/2008

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:21

Après les cris perçants de Chouchou fallait pas s'étonner de voir la fameuse Duchesse arriver ! Lylla eut à peine le temps de saluer sa suzeraine que celle connu pour une franchise directe ne manqua point de faire honneur à sa réputation.

L'air Comtois ne peut m'incommoder depuis le temps que je ne l'ai plus respiré, par contre l'air Champenois me sied à merveille Duchesse
. Un sourire Lyllanesque vers les deux grands assit côte à côte, avant que Yu ne démente la répartie ducale. Ouille voilà un lapin qui aller recevoir un drôle de coup... A cette vitesse drôlesses et Dame allait finir par avoir sa peau !

L'arrivée de la boisson promise se faisait attendre, le duc lorrain prit alors à son habitude les choses en main entrainant sa complice. La blonde allait veiller à garder les siennes bien ouvertes d'esgourdes voilà qui promettait quelques ragots dont certaines commères pourrait faire leur choux gras et elle avait une charrette de retard à ce sujet !

Ses doigts jouaient avec la parure qui ornait son cou
Un collier de prunes.... voilà qui promet... Moue rêveuse Enfin bon si on pouvait voir la couleur de la mirabelle nous, ça serait pas de refus ^^



Revenir en haut Aller en bas
maltea
Assis sur le trésor royal
maltea


Nombre de messages : 506
Localisation : Sainte-Ménehould
Date d'inscription : 05/05/2007

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:41

La duchesse prit une mine choquée…. Des prunes en collier… mais quelle horreur.

Oui, non… mieux vaut s’abstenir, la prune oui, mais point les prunes.
Allons donc chercher la prune, si tel est votre désir

Se leva, en maugréant tout de même que pas un seul valet soit présent au CEC pour se charger de ses tâches.
Direction le petit local sombre et exigu… petit sursaut lorsqu’elle sent quelque chose de dur contre ses fesses… saleté de balais, va finir au feu pour avoir osé toucher les fesses ducales sans en demander la permission.


J’y crois pas, mon duc, un balais a osé toucher mes fesses, jurez moi que vous allez le trainer en procès et le faire jeter au feu comme punition. Tiens au fait…

Se penche sur Chiny et lui murmure: « envie de faire jaser? » avec un grand sourire malicieux sur ses lèvres. Levant le ton afin qu’on les entende…

Ô Chiny, montrez moi vos prunes, j’en meurs d’envie… et vous les cachez tout le temps…
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Dieu de la Fortune
tristan


Nombre de messages : 1011
Localisation : A conflans ce que l'on aime pas on les pend
Date d'inscription : 04/10/2008

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:51

local exigu brienne versus chiny

il n'etait pas bon de mettre ses deux la dans la meme piece, connaissant leur gout a sortir du lot quand il s'agissait de se faire remarqué. le von frayner sourit et acquiesca et la voyant saisir le balai parlant a voix haute

lachez donc ce manche brienne et venez donc touchée ses belles prunes grosses et juteuse a souhait!

puis regardant derriere elle s'empechant de rire

oh quelles belles miches que voila montrez donc moi ca!

Revenir en haut Aller en bas
maltea
Assis sur le trésor royal
maltea


Nombre de messages : 506
Localisation : Sainte-Ménehould
Date d'inscription : 05/05/2007

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:02

Petit rire qu’elle réprima, afin de ne pas se faire entendre et la Brienne surenchérit d’une voix émerveillée.

Par Aristote, elles sont de toute beauté, et quelle douceur au touché, je n’en reviens pas.

Baissant les yeux…

Humm ceci dit le saucisson… à l’air des plus gouteux aussi… il est si … gros. vous avez bien fait de m’emmener ici, mon appétit vient de se réveiller.
Prenez moi les miches mon duc, je m’occuperai de vos prunes et du saucisson, c’est plus dans mes cordes…


Alors qu‘il passait derrière elle pour s’occuper des miches….

Aie mon duc faites attention tout de même c’est tout de même étroit et vu votre taille…
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Dieu de la Fortune
tristan


Nombre de messages : 1011
Localisation : A conflans ce que l'on aime pas on les pend
Date d'inscription : 04/10/2008

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:11

sourire malicieux et la reponse ne se fit pas attendre

oh ma duchesse oui occupez vous donc du sausisson pendant que je vous prend les miches si vous vous cambré un peu ca devrait passé faite un effort !

puis prenant les bouteilles de mirabelles

voila qui devrait humidifié le tout, ca devrait glisser tout seul apres ca!

puis murmurrant a sa compagne de jeux

voila qui devrait faire parlé allons y!

Revenir en haut Aller en bas
lylla
Usurier prospère
lylla


Nombre de messages : 382
Localisation : Là où l'on m'attends.... Pas toujours !
Date d'inscription : 14/07/2008

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:25

Les émanations sonores provenant du réduit contrastaient brutalement avec le silence qui régnait dans la taverne.
Le saucisson ducal devait vraiment tirer plus sur le Jésus que la Rosette, sa suzeraine étant bien moins bruyante d'habitude quand son appetit naturel prenait le pas sur le régime qui lui permettait de garder cette taille fine et ses courbes que nombre de mauvaises langues lui enviaient quand les autres ne leur courraient pas après.

Bon il était temps qu'elle prenne à cœur son rôle de dame de compagnie... quoique dernièrement ce n'était pas vraiment à sa suzeraine qu'elle tenait compagnie... enfin bon, on se laisse pas distraire !

Certes elle n'avait cette fois aucune louche sous la main... quoiqu'elle préféra la queue... de la poêle... Allez ouste Petit Mesnil en avant.

Entrée en scène, les trois coups qui résonnent


Dites Vos Garc.. Grasces, vous voulez pas un coup de main des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Assis sur le trésor royal
maltea


Nombre de messages : 506
Localisation : Sainte-Ménehould
Date d'inscription : 05/05/2007

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:42

La duchesse se cambra légèrement afin qu’il puisse s’occuper des miches sans être bloqué par sa posture. Une fois fait, elle se redressa tout sourire.

Faut que ça glisse en effet.

Elle se plaça la main sur la bouche pour étouffer un fou rire.

Et pas qu’un peu!, je suis sure que ça doit cogiter sévère là bas.

Lui décochant un petit sourire, une voix se fit entendre, demandant s’ils n’avaient pas besoin d’aide. Sa vassale tombait à pic.

Ah oui tiens, c’est encore mieux à trois, merci de proposer votre aide Petit-Mesnil.

La duchesse lui plaça dans les mains le saucisson et les prunes et se retournant sur Arman lui dit en éclatant de rire…

Donnez lui les miches aussi, elle ne sera pas venue pour rien, notre amie trop curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Dieu de la Fortune
tristan


Nombre de messages : 1011
Localisation : A conflans ce que l'on aime pas on les pend
Date d'inscription : 04/10/2008

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:01

un sourire complice a la blonde pour se tourné vers l'autre blonde

oh oui! c'est bien mieux a trois! venez donc elle en a plein les mains!

puis dans un eclat de rire deposant les miches de pains dans les bras de petit mesnil

pour sur comme ca elle a les miches les prunes et le saucisson! de quoi la satifaire pleinement

puis prenant le chemin de la salle

il nous reste la mirabelle! vos vassaux sont bien serviable ma chere! je vous felicite !

Revenir en haut Aller en bas
lylla
Usurier prospère
lylla


Nombre de messages : 382
Localisation : Là où l'on m'attends.... Pas toujours !
Date d'inscription : 14/07/2008

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:22

Saucisson, prunes, miches.... Il ne leur manquait que la dinde, elle venait d'arriver, gratinée à souhait, et servie sur un plateau ! Bah ça lui apprendrait à vouloir tenir son rôle. Face à au maître, logique qu'on se retrouve chargée comme une mule à jouer les larbins.

Merci pour votre bonté Le sourire se fit ironique J'ai grâce à vous de quoi satisfaire au moindre de mes besoins si jamais devant tant d'étal.. d'abondance je retrouve l'appétit.

Revenant à leur suite dans la salle elle déposa ce fardeau sur une des tables.

A défaut d'avoir faim la curieuse a la gorge sèche là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fais soif et ca manque de flood^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Taverne du CEC :: "la taverne des bons copains"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser