Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 fais soif et ca manque de flood^^

Aller en bas 
+9
lylla
Chpiot
garou515
Atalan
bedax
beeky
tristan
Loumisse
yunab
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chaplume
Quelques deniers pas plus
chaplume


Nombre de messages : 26
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 08/09/2010

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:33

Chaplume était lasse d'avoir trop travaillé, elle allait rentrer chez elle quand elle entendit un brouhaha venant de la taverne. N'y étant jamais allé, elle s'aventura dans les couloirs en tentant de trouver son chemin grâce au bruit.

Elle finit par s'y retrouver et se penchant, elle jeta un coup d'oeil dans la salle avant de lancer


Bonjour, alors qu'est ce qu'on fête aujourd'hui ? J'ai cru entendre parler de mirabelle...... en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
garou515
Quelques deniers pas plus
garou515


Nombre de messages : 34
Localisation : Compéigne
Date d'inscription : 04/10/2010

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:01

Garou voyans tout c'est personne rentre a la suite ...Il se dit "Je dois etre de trop" Personne ne le connait personne ne lui dit meme pas "bonjour"...Il se leve discrettement et se met au fond de la taverne !! puis ecoute les conversation ....
Revenir en haut Aller en bas
jesaoli
Quelques deniers pas plus
jesaoli


Nombre de messages : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/08/2010

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:06

La jeune femme cloitrée dans son bureau depuis quelques bouleversements qui avait changer sa façon de penser , se décida d'aller rejoindre le lieu d'échange des maires et vit un certains nombres d'entre eux se faufiler dans la taverne commune .
Elle se dit après tout pourquoi ne pas les rejoindre , elle avait besoin de se changer les idées et un verre ou deux serait surement le bienvenu ...

Elle se glissa dans l'entrebaillement de la porte et regarda les personnes présentes si quelques visages lui étaient familier ,
Lylla , sa grace Maltea , Chpiot et d'autres qu'elle n'avait jamais vu ...

Un jeune homme assis avait l'air d'attendre quelque chose et elle entendit le mot "Mirabelle " hum...

Bonjour , bonjour je suis la mairesse de Reims , Jesaoli puis-je me joindre a vous ?
Enfin boire un coup de mirabelle aussi ... Hum
Revenir en haut Aller en bas
kelso
Chochotte ducale
Chochotte ducale
kelso


Nombre de messages : 869
Localisation : Sainte
Date d'inscription : 23/04/2009

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:05

Le temps que la troupe aille chercher les victuailles et la boisson, Kelso se dépecha à sortir une bonne vingtaine de chopes et de verres. Regardant dans le fond de la taverne, il aperçut un ti nouveau :

Rhoo bah restez en l'éccart. Je suis Kelso de Sainte. Profitez pour faire connaissance. Allez up up, prenez un verre déja !

Puis il sourit en voyant Jesy entrer discrètement, pas pour longtemps qu'il se dit !

JESYYYYYYYYYYYY !! Attrape le verre !
Revenir en haut Aller en bas
lylla
Usurier prospère
lylla


Nombre de messages : 382
Localisation : Là où l'on m'attends.... Pas toujours !
Date d'inscription : 14/07/2008

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:16

Après avoir fait le porteur, elle pouvait bien servir de tavernière, c'était au moins un sujet qu'elle maitrisait malgré la disparition de la sienne.

Bonjour Jes ! Un sourire à sa filleule et un autre pour la jeune femme qui l'avait précédé.

Bonjour Lylla de Troyes et vous avez bien entendu parler de mirabelle, si les deux têtes couronnées veulent bien cesser de s'agripper à leur bouteilles ^^ D'un coup de menton désigne Malt et Tristan, comme figés... sans doute trop fatigué entre les prunes, les miches et le saucisson c'est qu'ils avaient eu du boulot !

Tiens d'ailleurs... La blonde prend deux fines lames derrière le comptoir, contourne les deux Grâces et gagne la table aux victuailles. Le saucisson bien en main elle en coupe avec plaisir quelques belles tranches. Qui en veut ? Et qui s'occupe des miches ?
Revenir en haut Aller en bas
garou515
Quelques deniers pas plus
garou515


Nombre de messages : 34
Localisation : Compéigne
Date d'inscription : 04/10/2010

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:29

kelso a écrit:
Le temps que la troupe aille chercher les victuailles et la boisson, Kelso se dépecha à sortir une bonne vingtaine de chopes et de verres. Regardant dans le fond de la taverne, il aperçut un ti nouveau :

Rhoo bah restez en l'éccart. Je suis Kelso de Sainte. Profitez pour faire connaissance. Allez up up, prenez un verre déja !



Oui vous avait raison !!Merci

Sourit au Messire qui lui a parle ....Prend un verre de cette boisson qu'il ne connaisait pas...Prend un souffle et s'approche du reste de la compagnie...


Bonjour a tous !! Je me presente Garou Adjoint au Maire de Compeigne et oui de chpiot !!

Garou a une sorte de peur de posse une question mais il se lance...

Je me pose une question ...Meme si je passe bete mais j'ai jamais gouter a cette boisson que vous parle elle est a base de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chaplume
Quelques deniers pas plus
chaplume


Nombre de messages : 26
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 08/09/2010

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:35

Chaplume entra dans la taverne et sourit en retour à Lylla.

Elle gagna le fond de la taverne et se tournant vers l'adjoint de Compiègne


Enchantée Garou, je suis Chaplume, maire de Conflans et si ça peut vous rassurer, je ne suis pas plus à l'aise que vous je pense......

Citation :
Qui en veut ? Et qui s'occupe des miches ?

Elle s'approcha de la table aux victuailles

Je .... peux aider si vous voulez. Elle prit une lame et se mit à découper de belles tranches dans les miches qu'elle posa à côté du saucisson

Allez venez vous servir ! et interpellant le Duc Tristan :

Dites moi Cher Duc , Quand va t'on pouvoir goûter à cette mirabelle qui nous fait de l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
garou515
Quelques deniers pas plus
garou515


Nombre de messages : 34
Localisation : Compéigne
Date d'inscription : 04/10/2010

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:45

Vie la charmente dames nome "Chaplume" et ecoute se qu'elle lui dit ...

Citation :
Enchantée Garou, je suis Chaplume, maire de Conflans et si ça peut vous rassurer, je ne suis pas plus à l'aise que vous je pense......

Enchantée Chaplume ,Alors vous me dite que j'ai l'honneur de rencontre le Maire de Conflans , sa me rassure qu'a moitier que vous vous sentez pas a l'aise ...Mais on va essaille de se m'etre a l'aise tout les deux vous pense pas que c'est une bonne idée ?!

Prend du pain et sort un Morceau de viande et le mes sur la table de la taverne !!
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Dieu de la Fortune
tristan


Nombre de messages : 1011
Localisation : A conflans ce que l'on aime pas on les pend
Date d'inscription : 04/10/2008

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:37

Un fin sourire se dessinna sur son visage quand il vit le monde arrivé un salut de la tete a la mairesse de reims qu'il ne connaissé pas puis pris la mirabelle

pour sur! m'dame la mairesse on na va pas la laisser veillir plus lomgtemps!


se saississant des verres et versant le precieux breuvage en levant un en l'air

Alors la mirabelle............. ce sont de petites prunes jaunes............ tss j'entend deja les mauvaise langues non le lorraine n'a pas de petites prunes mais ce sont celle qui poussent sur les arbres, qui apres distillation donne ce delicieux breuvage qui allie a la foid force et douceur!


souriant encore

mais il faut s'en convaincre par soi meme, l'adage dis que vous goutez vous ne pouvez plus vous en passé mais un autre adage dix qu'a la dixieme mirabelle tout corps non lorrain est irrestitiblement attiré vers le sol

verifions donc et santéééééééééé!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
maltea
Assis sur le trésor royal
maltea


Nombre de messages : 506
Localisation : Sainte-Ménehould
Date d'inscription : 05/05/2007

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:03

De nouvelles têtes étaient arrivées et la duchesse les salua à sa façon, et surement pas en criant comme Kelso.

Elle prit place aux côtés du duc et se pencha sur lui afin de lui glisser quelques mots à l'oreille avant de se redresser et de réprimer un rire.


goutez la donc... ayant une moitié de corps lorrain de par ma mère, du moins d'après les rumeurs, j'ai bien failli y finir... une chance que j'étais en bonne compagnie et que celle-ci m'a empéché de piquer du nez.

Santé à tous!
Revenir en haut Aller en bas
chaplume
Quelques deniers pas plus
chaplume


Nombre de messages : 26
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 08/09/2010

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:15

Souriant à Garou

oui c'est une bonne idée ma foi.

Elle attrapa deux verres et en tendit un à Garou

Allez vérifions donc si on va rouler sous la table ! Santé à tous !

Se dit que tant qu'elle se met à repeindre les murs comme autrefois en taverne à Conflans, ça devrait aller ! De toute façon, pas l'ombre d'un pot à l'horizon donc pas de risque !
Revenir en haut Aller en bas
garou515
Quelques deniers pas plus
garou515


Nombre de messages : 34
Localisation : Compéigne
Date d'inscription : 04/10/2010

fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:16

Garou prend le Verre et dit ...


SANTé a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fais soif et ca manque de flood^^   fais soif et ca manque de flood^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fais soif et ca manque de flood^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Taverne du CEC :: "la taverne des bons copains"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser