Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC

Aller en bas 
+14
jb0007
hippocampe
scomino
mat2
darkaprincesse
Olivier14
caro68130
Eliass
Ysa
Dorian Gray
jujoss
lélie
fugu
Seb_Goku
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkaprincesse
Assis sur le trésor royal
darkaprincesse


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:18

Arrow Candidature pour Troyes

Arrow
[Edit et déplacé Bureau du Maitre du Cordon au Conseil]


Dernière édition par darkaprincesse le Jeu 12 Juin 2008 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
Seb_Goku
Dieu de la Fortune
Seb_Goku


Nombre de messages : 1311
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 23/02/2006

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:31

cet endroit en public, ce n'est peut être pas ici qu'il faut afficher ces candidatures Wink

en général, moi je demandai l'avis au conseil ducal (donc sur le forum du conseil, dans le bureau du Maitre du Cordon)
Revenir en haut Aller en bas
darkaprincesse
Assis sur le trésor royal
darkaprincesse


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:25


Messire Seb Goku

J'édite et je vais afficher dans le bureau du Maitre du Cordon.

Je demanderai l'avis du Conseil

Je n'arrête pas de faire des allers retours et commence à me fatiguer Embarassed

Merci de vos renseignements

Bien à vous

Darkaprincesse


HRP Vais tourner en bourrique. J'ai demandé de l'aide et un minimum d'informations pur essayer de m'y retrouver et faire une passation . Vu personne sur MeSaNge, franchement je m'inquiète. Crying or Very sad Amicalement LJD Darka
]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
mat2
Assis sur le trésor royal
mat2


Nombre de messages : 656
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 19/05/2006

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:55

[ben j'y suis souvent mais je ne te vois pas Shit
T'es sure que tu m'a pas bloqué ?]
Revenir en haut Aller en bas
darkaprincesse
Assis sur le trésor royal
darkaprincesse


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:56

[HRP Ben non pas bloqué ^^ je suis connectée une bonne partie de la journée et de la soirée Embarassed. Dis moi tes dispo aujourd'hui et je m'adapterai
Amicalement vôtre]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
mat2
Assis sur le trésor royal
mat2


Nombre de messages : 656
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 19/05/2006

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:30

[je suis connecté ce soir et demain matin. Après je pars pour une semaine Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
scomino
Banquier lombard
Banquier lombard
scomino


Nombre de messages : 472
Age : 65
Localisation : Conflans les Sens [HRP: Angers (49)]
Date d'inscription : 14/06/2008

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 2:03

Moi, Scomino maistre du cordon de la Banque Ducale de Champagne, fait savoir à l'ensemble de la population Champenoise que la BDC recherche des mandataires locaux pour les villes indiquées "poste à pourvoir"

Merci aux personnes interéssées de me contacter directement soit par MP, soit par courrier envoyé à mon perso, soit à la banque ici même en m'envoyant une demande circonstanciée avec motivations et autres éléments. Toutes les demandes seront étudiées

Merci à tous

Voici la liste des effectifs actuels:

Les Membres de la BDC

Maitre du Cordon :
Scomino

Mandataires locaux :
Argonne : à pourvoir
Clermont : Koroseth
Compiègne : à pourvoir
Conflans : Scomino
Langres : Spirou17
Sainte Ménéhould : à pourvoir
Troyes : à pourvoir
Varennes : francois_laveugle
Reims : à pourvoir
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe
Tout Nouveau
hippocampe


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/05/2008

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:17

Hippocampe avait appris que la Banque Ducale de Champagne recherchait un correspondant pour la ville de Troyes.

Il trouva rapidement le bureau ou déposer sa candidature en effet 5 mois plutôt, il avait été maire adjoint de dame Darkaprincesse à Troyes.

Il déposa son CV sur le registre prévu a cet effet

Citation :

Nom : Hippocampe du Temple-Auzon
Profession : Meunier
Responsabilités villageoises :
- Ancien maire adjoint, conseiller au commerce de Dame Darkaprincesse (1 mandat)
- Porte Parole de la mairie (3 mandats)
Autres responsabilités : Maitre de Lances de la Zone sud du Corps Champenois des Loups

J'ai toujours œuvré comme Troyen de naissance pour ma ville et le Duché c'est pourquoi je dépose ma candidature pour aider les Troyens a développer notre ville.
En espérant Maistre du cordon de la la Banque Ducale de Champagne que ma candidature retiendra toute votre attention


Dernière édition par hippocampe le Ven 12 Sep 2008 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scomino
Banquier lombard
Banquier lombard
scomino


Nombre de messages : 472
Age : 65
Localisation : Conflans les Sens [HRP: Angers (49)]
Date d'inscription : 14/06/2008

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:26

hippocampe a écrit:
Hippocampe avait appris que la Banque Ducale de Champagne recherchait un correspondant pour la ville de Troyes.

Il trouva rapidement le bureau ou déposer sa candidature en effet 5 mois plutôt, il avait été maire adjoint de dame Darkaprincesse à Troyes.

Il déposa son CV sur le registre prévu a cet effet

Citation :

Nom : Hippocampe du Temple-Auzon
Profession : Meunier
Responsabilités villageoises :
- Ancien maire adjoint, conseiller au commerce de Dame Darkaprincesse (1 mandat)
- Porte Parole de la mairie (3 mandats)
Autres responsabilités : Maitre de Lances de la Zone sud du Corps Champenois des Loups

J'ai toujours œuvré comme Troyen de naissance pour ma ville et le Duché c'est pourquoi je dépose ma candidature pour aider les Troyens a développer notre ville.
En espérant Maistre du cordon de la la Banque Ducale de Champagne que ma candidature retiendra toute votre attention

Messire Hippocampe

Je suis heureux de voir que mon annonce vous ai interpellé

Votre candidature va être soumise au Conseil ducal rapidement et je vais revenir vers vous aussi vite que possible. Merci en tout cas pour votre offre

scomino
Revenir en haut Aller en bas
jb0007
Economiste en herbe
jb0007


Nombre de messages : 153
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 03/11/2007

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:53

bonjour messire Scomino,

je suis Jb0007 de Compiène et je vous propose ma candidature au poste de mandataire local de la BDC.


Profession : boucher
Responsabilités villageoises :
- ancien Porte Parole de la mairie
- ancien adjoint au commerce
- actuel responsable de la filière viande
- et pas mal d'anciens autres postes selon les besoins du maire

Autres responsabilités : Loups : Maitre de Lances du corps royal de Compiègne

remarque: on m'avait dit qu'il fallait etre dans son village pour occuper ce poste. Je suis en période de repos pendant 3 mois chez les loups (repos accepté par le gml). Après je risque de devoir quitter Compiègne pour aller en mission... à vous de me dire si je pourrais quand meme occuper ce poste par la suite et sinon est ce que ça vaux le coup que je ne l'occupe que pendant 3 mois?
Revenir en haut Aller en bas
scomino
Banquier lombard
Banquier lombard
scomino


Nombre de messages : 472
Age : 65
Localisation : Conflans les Sens [HRP: Angers (49)]
Date d'inscription : 14/06/2008

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:59

jb0007 a écrit:
bonjour messire Scomino,

je suis Jb0007 de Compiène et je vous propose ma candidature au poste de mandataire local de la BDC.


Profession : boucher
Responsabilités villageoises :
- ancien Porte Parole de la mairie
- ancien adjoint au commerce
- actuel responsable de la filière viande
- et pas mal d'anciens autres postes selon les besoins du maire

Autres responsabilités : Loups : Maitre de Lances du corps royal de Compiègne

remarque: on m'avait dit qu'il fallait etre dans son village pour occuper ce poste. Je suis en période de repos pendant 3 mois chez les loups (repos accepté par le gml). Après je risque de devoir quitter Compiègne pour aller en mission... à vous de me dire si je pourrais quand meme occuper ce poste par la suite et sinon est ce que ça vaux le coup que je ne l'occupe que pendant 3 mois?

Votre candidature va être mise à l'étude par le conseil, je vous en remercie.

Vous aurez une réponse je l'espère assez rapidement, merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
jb0007
Economiste en herbe
jb0007


Nombre de messages : 153
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 03/11/2007

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 9:21

Merci messire
Revenir en haut Aller en bas
scomino
Banquier lombard
Banquier lombard
scomino


Nombre de messages : 472
Age : 65
Localisation : Conflans les Sens [HRP: Angers (49)]
Date d'inscription : 14/06/2008

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:05

Recrutement de Mandataires Locaux

Maître du Cordon : scomino

La BDC est actuellement à la recherche de mandataires locaux pour plusieurs villages

Si vous êtes intéressé, vous pouvez déposer votre candidature ici-même, ou par message IG ICI, je les étudierai attentivement avant de prendre une décision.

Voici les villages concernés par ce recrutement :
- Argonne
- Riems
- Ste Ménéhould


Merci d'avance pour votre aide

Scomino
Revenir en haut Aller en bas
jb0007
Economiste en herbe
jb0007


Nombre de messages : 153
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 03/11/2007

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:06

[HRP : c'est normal que je n'ai pas accès aux textes que mon perso doit dire qu'il a lu? :
"avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le Statut de la BDC et le Guide du Mandataire local de la BDC"

je n'ai accès à aucun des deux...]
Revenir en haut Aller en bas
scomino
Banquier lombard
Banquier lombard
scomino


Nombre de messages : 472
Age : 65
Localisation : Conflans les Sens [HRP: Angers (49)]
Date d'inscription : 14/06/2008

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:13

jb0007 a écrit:
[HRP : c'est normal que je n'ai pas accès aux textes que mon perso doit dire qu'il a lu? :
"avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le Statut de la BDC et le Guide du Mandataire local de la BDC"

je n'ai accès à aucun des deux...]

je fais pour vous la demande de clefs concernant la banque ducale, je m'en occupe de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Dieu de la Fortune
Ysa


Nombre de messages : 1712
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 13/03/2007

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 1:13

Félicitations mon fillot Wink Bon courage à toi, et je ne suis pas loin si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Paskweten
Crésus
Paskweten


Nombre de messages : 805
Localisation : Sainte Ménéhould
Date d'inscription : 24/11/2008

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:59

Bonjour,

Je suis de Sainte Ménéhould et j'ai eu vent que le poste était à pourvoir. Je sais que ce n'est pas le moment idéal mais je pense que justement pour relancer l'économie il faudrait peut être un petit coup de pouce à certains.

Pour me présenter rapidement je suis sergent maréchal et souleur à Sainte Ménéhould. J'ai parcouru une partie du Royaume et vécu dans le sud auparavant.

Voilà, j'attends votre réponse avec impatience,
Paskweten
Revenir en haut Aller en bas
scomino
Banquier lombard
Banquier lombard
scomino


Nombre de messages : 472
Age : 65
Localisation : Conflans les Sens [HRP: Angers (49)]
Date d'inscription : 14/06/2008

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:05

Scomino a écrit:
La Banque de Champagne recrute des Mandataires locaux

Champenois champenoise,

Pour le bon fonctionnement de la BDC, et pour que chaque Champenois ai accès aux même services,
il est nécessaire que chaque ville champenoise ai son mandataire local.
Son rôle sera notamment de récupérer les demandes de prêts des habitants de son village et d'effectuer les transactions.
Mais je vous expliquerai plus en détails ses différentes fonctions, une fois que Vous aurez postulé.

Certaines villes ont déjà leur mandataire local :

Compiègne : jb0007
Conflans : Scomino
Langres : Spirou17
Troyes : Hippocampe

Les autres villes n'en ont pas encore, ou n'en ont plus

Argonne : poste à pourvoir
Clermont : poste à pourvoir
Sainte Ménéhould : poste à pourvoir
Varennes : poste à pourvoir
Reims : poste à pourvoir

Je lance donc dès a présent un appel a candidature pour ces 5 villes.
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi une missive (courrier IG : Scomino), ou à la banque ici même avec vos motivations, vos postes actuels et anciens …
J'examinerai avec attention chaque candidature et le choix des mandataires sera fait au plus vite.

Les membres de la Banque de Champagne se joignent a moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années.

Cordialement

Scomino, Maitre du cordon de la Banque de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Paskweten
Crésus
Paskweten


Nombre de messages : 805
Localisation : Sainte Ménéhould
Date d'inscription : 24/11/2008

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:11

Bonsoir,

je viens de voir que vous recherchiez quelqu'un alors je réitère ma candidature.

Actuellement je suis sergent maréchal et conseiller du peuple de Sainte Ménéhould. Je n'ai rien fait de notable auparavant car j'ai beaucoup voyagé et je ne suis jamais rester dans une ville très longtemps.

Je suis très intéressé par ce poste car, pour moi, c'est une bonne chose d'aider les gens à passer de niveau surtout pour ceux qui veulent avoir un métier, il n'y a rien de mieux que la concurrence pour faire baisser les prix. Avec les difficultés économiques actuelles, un prêt est une solution pour relancer l'économie et engranger des intérêts pour le Duché.

Je ne sais pas quoi ajouter de plus, je vous prie de croire en ma sincère motivation,
Paskweten
Revenir en haut Aller en bas
scomino
Banquier lombard
Banquier lombard
scomino


Nombre de messages : 472
Age : 65
Localisation : Conflans les Sens [HRP: Angers (49)]
Date d'inscription : 14/06/2008

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:10

Paskweten a écrit:
Bonsoir,

je viens de voir que vous recherchiez quelqu'un alors je réitère ma candidature.

Actuellement je suis sergent maréchal et conseiller du peuple de Sainte Ménéhould. Je n'ai rien fait de notable auparavant car j'ai beaucoup voyagé et je ne suis jamais rester dans une ville très longtemps.

Je suis très intéressé par ce poste car, pour moi, c'est une bonne chose d'aider les gens à passer de niveau surtout pour ceux qui veulent avoir un métier, il n'y a rien de mieux que la concurrence pour faire baisser les prix. Avec les difficultés économiques actuelles, un prêt est une solution pour relancer l'économie et engranger des intérêts pour le Duché.

Je ne sais pas quoi ajouter de plus, je vous prie de croire en ma sincère motivation,
Paskweten

Votre candidature est enregistrée. elle sera étudiée comme toutes les autres avec attention. Je ne manquerais pas de vous tenir informer de ma décision après avoir consulté le conseil ducal

Merci à vous pour votre dévouement

scomino
Revenir en haut Aller en bas
zezva
Tout Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : varennes
Date d'inscription : 06/12/2008

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:28

Bonjour messire,
Je suis Zezva de Varennes. Je suis adjointe au maire Rhémy pour la deuxième fois, et aussi représentante de filière vaches, cochons, bouchers et Maïs-2 mandats- J'ai été aussi conseillère en animations.

Je souhaite aujourd'hui occuper ce poste afin de venir en aide aux villageois de Varennes. C'est vraiment une priorité pour notre maire et son conseil municipal d'offrir un maximum de possibilités à chaqu'un de nos concitoyens!

Merci de prendre ma candidature en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Arnodt_1 d'Argonne
Tout Nouveau
Arnodt_1 d'Argonne


Nombre de messages : 6
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 11/12/2008

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:18

Bonjour messire,

Je me nomme Arnodt_1 d'Argonne. Je suis actuellement douanier de ma ville, et j'aspire à de plus hautes responsabilités.

Je suis né il y a fort longtemps et je connais chaque champs pour les avoir pratiqués moi même. Mon seul but en cette vie est de rendre la vie plus facile aux habitants d'Argonne, et, mon expérience est je crois un atout pour cela.

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition, peut être moins en raison des congés annuels de fin d'année ou une retraite s'imposera pour se calmer l'esprit.

Cordialement,

Arnodt_1
Revenir en haut Aller en bas
scomino
Banquier lombard
Banquier lombard
scomino


Nombre de messages : 472
Age : 65
Localisation : Conflans les Sens [HRP: Angers (49)]
Date d'inscription : 14/06/2008

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:04

Bienvenue à vous deux, vos demandes vont être transmises au conseil pour étude et je reviendrais vers vous avec j'espère de bonnes nouvelles rapidement

Merci encore à vous deux

scomino maitre du cordon
Revenir en haut Aller en bas
alain
Tout Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : clermont
Date d'inscription : 15/12/2008

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:47

Bonjour
Je me présente algef, de Clermont, je suis boulanger, je cultive du blé et du maïs .
Je fais partie des loups de Champagne depuis de nombreux mois.
Habitant la champagne depuis fort longtemps et l'ayant parcourue dans tous les sens, j'aspire maintenant à me stabiliser dans mon village tout en apportant a ses habitants une aide.
Je fais partie des Erudits de Chamapgne et je maîtrise complétement le voie de l'état, ainsi que des notions de grec, latin et langue moderne.
En attendant une réponse qui je l'espére sera favorable.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
scomino
Banquier lombard
Banquier lombard
scomino


Nombre de messages : 472
Age : 65
Localisation : Conflans les Sens [HRP: Angers (49)]
Date d'inscription : 14/06/2008

Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:21

alain a écrit:
Bonjour
Je me présente algef, de Clermont, je suis boulanger, je cultive du blé et du maïs .
Je fais partie des loups de Champagne depuis de nombreux mois.
Habitant la champagne depuis fort longtemps et l'ayant parcourue dans tous les sens, j'aspire maintenant à me stabiliser dans mon village tout en apportant a ses habitants une aide.
Je fais partie des Erudits de Chamapgne et je maîtrise complétement le voie de l'état, ainsi que des notions de grec, latin et langue moderne.
En attendant une réponse qui je l'espére sera favorable.
merci d'avance

Votre demande est prise en compte et sera présentée dans la journée au Conseil ducal. Je vous tiendrais personnellement au courant de la suite

scomino maitre du cordon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC   Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépots de Candidatures aux postes de Mandataires de la BDC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bottin: Liste du conseil, Maires et postes annexes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Banque de Champagne :: Guichet de la BDC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser