Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demandes de Renseignements

Aller en bas 
+10
lélie
sir_ivanhoe
manuemacsyl
caro68130
clint60
Ricoh
bourguigon
elouankergadeg
mandragone
Seb_Goku
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caro68130
Usurier prospère
caro68130


Nombre de messages : 384
Localisation : Langres
Date d'inscription : 19/10/2006

Demandes de Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Renseignements   Demandes de Renseignements - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:21

Bonjour,

Pour Clermont le mandataire est Jujoss
Revenir en haut Aller en bas
lélie
Gros fièrement gagnés
lélie


Nombre de messages : 50
Localisation : Conflans les Sens
Date d'inscription : 16/04/2007

Demandes de Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Renseignements   Demandes de Renseignements - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:33

Bonjour

Serait il possible que quelqu'un me donne la procédure à suivre pour le remboursement des prêts

un grand merci
Lélie
Revenir en haut Aller en bas
Olivier14
Possesseur d'écus d'or



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2008

Demandes de Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Renseignements   Demandes de Renseignements - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:00

lélie a écrit:
Bonjour

Serait il possible que quelqu'un me donne la procédure à suivre pour le remboursement des prêts

un grand merci
Lélie

Bonjour Madame,

Je pense que vous allez être soit mandatée pour remettre l'argent dans un mandat ducal, soit vous rembourserez directement au mandataire local de Conflans qui est Seb_Goku.

Vous pouvez toujours lui envoyer un petit courrier pour lui demander mais sinon d'ici deux jours, je pense que vous aurez une réponse plus concrète.

Bien à vous,

Olivier14
Mandataire de la BDC pour Argonne
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu de la Fortune
Seb_Goku


Nombre de messages : 1311
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 23/02/2006

Demandes de Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Renseignements   Demandes de Renseignements - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:33

ca fait au moins 3 mois que je ne suis plus Maitre du Cordon,
ni mandataire local de la BDC pour Conflans ! Evil or Very Mad

pour un mandataire local de la BDC, je trouve très étonnant que vous ne soyez pas au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier14
Possesseur d'écus d'or



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2008

Demandes de Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Renseignements   Demandes de Renseignements - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:10

Bonjour Messire Seb_Goku,

Tout d'abord, je m'excuse de l'offense que je vous ai faite.
J'essayais de faire patienter notre client gentiment.

Vous n'êtes plus mandataire pour Conflans, je vous l'accorde, c'est de ma faute. Vous êtes le dernier à avoir posté sur le sujet du mandataire de Conflans et vous vous trouvez actuellement à Conflans. Cela m'a suffit pour faire le lien qui, je l'avoue aujourd'hui, a été un peu rapide. Effectivement, votre dernier poste date de longtemps.

Ensuite, je n'ai jamais dit que vous étiez MC. En plus le MC vient de démissionner donc ... Cependant remarquer que le MC indiqué au niveau de nos bureaux est ... vous.

Je m'excuse de mon erreur de jeunesse, étant en place depuis 2 semaines. Mais au lieu de me répondre ainsi, peut-être est-il plus constructif de répondre à notre cliente qui attends.

Bien à vous,

Olivier14
Mandataire de la BDC pour Argonne, tout penaud de son erreur
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu de la Fortune
Seb_Goku


Nombre de messages : 1311
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 23/02/2006

Demandes de Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Renseignements   Demandes de Renseignements - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:11

Je m'excuse a mon tour,
l'erreur ne viend pas totalement de vous.

Je me suis un peu emporté car depuis que je ne suis plus a ce poste,
j'ai continué a recevoir des courriers et des demandes de prêts ...
et je voudrait bien que ca s'arrete un jour

Olivier14 a écrit:
Ensuite, je n'ai jamais dit que vous étiez MC.
Je n'ai pas dit que vous aviez dit ca non plus, je voulais juste préciser que je n'était plus membre de la BDC depuis longtemps.

Olivier14 a écrit:
En plus le MC vient de démissionner donc ... Cependant remarquer que le MC indiqué au niveau de nos bureaux est ... vous.
Ca ... je n'y peux rien

Olivier14 a écrit:
Je m'excuse de mon erreur de jeunesse, étant en place depuis 2 semaines. Mais au lieu de me répondre ainsi, peut-être est-il plus constructif de répondre à notre cliente qui attends.
Ce n'est pas a moi de lui répondre ^^

Bonne continuation a vous,
et excusez moi si je vous ai offensé
Revenir en haut Aller en bas
Olivier14
Possesseur d'écus d'or



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2008

Demandes de Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Renseignements   Demandes de Renseignements - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:13

Ce n'est rien Messire. Mais l'explication permet de désamorcer tout conflit ... Bonne continuation à vous également.

N'oublions pas la demande justifiée de Dame Lélie.

Citation :

Bonjour

Serait il possible que quelqu'un me donne la procédure à suivre pour le remboursement des prêts

un grand merci
Lélie

Elle est sur Conflans où il n'y a pas de mandataire et doit rembourser 262,5 écus.
Revenir en haut Aller en bas
mat2
Assis sur le trésor royal
mat2


Nombre de messages : 656
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 19/05/2006

Demandes de Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Renseignements   Demandes de Renseignements - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:43

elle est partie dans le sud, a-t-elle remboursé sont prêt ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lélie
Gros fièrement gagnés
lélie


Nombre de messages : 50
Localisation : Conflans les Sens
Date d'inscription : 16/04/2007

Demandes de Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Renseignements   Demandes de Renseignements - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:02

Messire Mat bien le bonjour

En effet j'ai quitté la Champagne précipitamment mais non sans m'acquitter de ma dette envers le duché.

Ne sachant pas comment procéder, je n'ai pas fui avec le pécule, je l'ai juste confié à un homme d'honneur mon frère Ghost, qui se fera un plaisir de vous le restituer.

Je vous remercie quand même pour tout.
Lélie
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Dieu de la Fortune
Ysa


Nombre de messages : 1712
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 13/03/2007

Demandes de Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Renseignements   Demandes de Renseignements - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:38

Effectivement Messire Ghost60 m'a contacté à ce sujet. Mat peux tu faire un mandat de 262.50 à messire Ghost60 s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
mat2
Assis sur le trésor royal
mat2


Nombre de messages : 656
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 19/05/2006

Demandes de Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Renseignements   Demandes de Renseignements - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:02

c'est gwen maintenant. J'ai plus les accès ig Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Dieu de la Fortune
Ysa


Nombre de messages : 1712
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 13/03/2007

Demandes de Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Renseignements   Demandes de Renseignements - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:22

Aaaaaahhh ça change tout le temps !! Pffff ! Bon je vais lui écrire un ti mot sur son bureau alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier14
Possesseur d'écus d'or



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2008

Demandes de Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Renseignements   Demandes de Renseignements - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 8:48

Bonjour la BDC,

Je viens de rentrer de vacances et je trouve un mandat me sommant de rembourser la BDC (sous avancés par le duché lorsque j'étais mandataire pour Argonne) avant le 22 aout.
Je viens de rentrer et je m'exécute au plus vite.

Cependant, une erreur s'est glissée : d'après mes comptes, je dois 258.5 au duché et non 285.5 comme demandé.

Je n'ai plus accès au rapport financier que j'avais posté il y a peu mais je souhaiterai confirmation de cette coquille.

Merci d'avance,

Olivier14
Revenir en haut Aller en bas
scomino
Banquier lombard
Banquier lombard
scomino


Nombre de messages : 472
Age : 65
Localisation : Conflans les Sens [HRP: Angers (49)]
Date d'inscription : 14/06/2008

Demandes de Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Renseignements   Demandes de Renseignements - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:23

Olivier14 a écrit:
Bonjour la BDC,

Je viens de rentrer de vacances et je trouve un mandat me sommant de rembourser la BDC (sous avancés par le duché lorsque j'étais mandataire pour Argonne) avant le 22 aout.
Je viens de rentrer et je m'exécute au plus vite.

Cependant, une erreur s'est glissée : d'après mes comptes, je dois 258.5 au duché et non 285.5 comme demandé.

Je n'ai plus accès au rapport financier que j'avais posté il y a peu mais je souhaiterai confirmation de cette coquille.

Merci d'avance,

Olivier14

Vous avez tout à fait raison messire, vous ne nous devez que 258.50 écus et non 285.50 comme demandé par le bailli. Veuillez nous excuser pour cette errreur, vous pouvez donc rendre la somme de 258.50 écus et les 4 echelles. Je me porte garant de votre transaction.

Merci de me tenir au courant de l'exécution de ce mandat par Message in game

Scomino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Renseignements   Demandes de Renseignements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Renseignements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les marchands ducaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Banque de Champagne :: Guichet de la BDC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser