Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
+3
Ylalang
Inca
Oksana
7 participants
AuteurMessage
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:52

Après une discussion... très personnelle avec Napo, celui-ci disparu précipitamment. Oksana, le cœur retourné, les pensées s'entrechoquant, les sentiments confus, resta seule, abasourdie, sonnée, secouée par les paroles de Napo qui continuaient à résonner dans sa tête.
Morte d'angoisse à l'idée de l'avoir blessé, elle ne savait que faire. Elle s'était précipité au Conseil Economique, avait envoyé des messagers à Langres et Sainte Ménéhould, dans l'espoir de le retrouver. Il était parti si brusquement...
Ses dernières paroles tournaient en elle comme un appel au secours : "adieu".
Pourvu... pourvu qu'il ne fasse pas un geste irréfléchi, désespéré. Elle ne savait que faire. Elle courait partout à sa recherche, mais les bureaux étaient vides, tout le monde semblait avoir déserté.
Elle l’appelait mais il ne répondait plus.
Elle ne savait plus. Plus rien. Ne pouvait plus penser à rien d’autre qu’à lui et ses mots. Elle avait envie de lui hurler « OUI » mais quelque chose l’en empêchait. Tout s’était passé tellement vite… et il était parti, interprétant à mauvais escient son silence ému et gêné.
Jamais, jamais elle n’avait été confrontée à pareille situation, et il lui semblait vivre les minutes les plus terribles de son existance. Elle n’était pas préparée à cela. Jamais elle n’aurait imaginé ce qui venait de se passer.

Après une heure de vaines recherches, désespérée, en pleurs, elle rentra dans la taverne déserte, s’assit dans une table au fond et se résigna à l’attendre. Il y aurait bien quelqu’un qui le croiserait, il viendrait bien ici…


- Napo… Napo… pardon…
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
Inca
Adepte du portefeuil



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/08/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:03

Inca , arriva dans la taverne , ce demandant comment elle aller embêter sa meilleure amie aujourd'hui... quelle ne fut pas sa surprise de la trouver en pleure.

elle se précipita vers elle.


Oks, qu'est ce qu'il se passe ? pourquoi pleures tu ? .....si Napo est responsable de ça il va m'entendre celui là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:22

Oksana releva la tête, le coeur empli d'espoir, en entendant la porte de la taverne s'ouvrir. Elle ne put cacher sa déception en voyant Inca, bien que la présence de son amie ne pouvait que la réconforter.

- Inca, non, il n'y est pour rien, c'est moi...
Je crois que je lui ai fait du mal. Je n'ai pas su lui parler, lui exprimer mes sentiments. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'a dit, je n'ai pas su comment réagir... J'ai été tellement maladroite...
Il est parti brusquement en me disant simplement "adieu". J'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose. Je ne l'ai trouvé nulle part.
Oh Inca, aide-moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
Inca
Adepte du portefeuil



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/08/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:28

Oks ... je sais que je t'ai dis certaines choses concernant , Napo, toi... ta vie amoureuse.... oublies les et écoute ton coeur... il a l'air de quelqu'un de bien ce Napo ...
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Possesseur d'écus d'or
Ylalang


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:42

La CaC entra dans la taverne en baillant. C'est fou ce que ces sacs de maïs étaient lourds, heureusement qu'elle avait à disposition plein de beaux jeunes hommes forts pour jouer les commis.
Deux voix familières se firent entendre, et elle entendit les derniers mots d'Inca. Elle était au courant qu'Oksana et Belcro ça n'était pas vraiment ça, mais apparement elle avait une charrette de retard sur les fréquentations de l'ancienne mairesse.
Elle s'approcha et posa une main sur l'épaule d'Oksana.


Bonjour vous deux... Il semblerait que mes services d'informations ne soient plus aussi bons qu'il y a quelques temps !

Elle se prit à boire, et se posa. L'histoire d'Oksana résonnait en elle.

Inca a raison, parfois le coeur sait déjà ce qu'il y a de mieux pour toi, même si dans ta tête tu as l'impression que c'est le flou total...
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:04

Oksana finissait d'essuyer ses larme lorsqu'Ylalang arriva à son tour. Sa remarque sur ses services de renseignements lui arrachèrent un sourire malgré elle.

- Merci les filles. Tout devient si compliqué soudainement...
Les sentiments sont la seule chose que nous ne pouvons maitriser. Mon coeur chavire et je sens mon embarcation couler. Napo est si différent, tellement plus posé. Tout s'est passé si vite...

Je crois que mon coeur m'a parlé dès notre première rencontre, mais je ne veux pas que Belcro souffre à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
Ylalang
Possesseur d'écus d'or
Ylalang


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:14

Ylalang soupira.

Tu sais, c'est quand on a l'impression que tout va se stabiliser, que les choses vont enfin s'établir qu'une vague vous submerge... et met tout à l'eau...

Tiens regarde moi ! J'ai une relation sérieuse depuis déjà un moment, je sais qu'il veut m'épouser même si cela fait dejà un moment que j'attends ça et que je commence à m'impatienter.
Et voilà qu'en quelques jours, je rencontre un autre homme, son opposé, tendre, romantique, qui m'a déclaré sa flamme sans même que nous ne nous soyons jamais touché...
Bref je suis prête à mettre tout en l'air, alors que je ne suis même pas sure de l'aimer, mais il me fait rêver... Il me parle comme Atto n'a jamais su le faire...
Tu as peur que Belcro souffre, mais n'es-tu toi même pas en train de souffrir de la situation ?
Si tu es sure de tes sentiments, si tout te ramène à lui, alors pense d'abord à ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:27

C'est vrai que les hommes sont difficiles comprendre. Je vis avec Belcro depuis des mois, il ne m'a jamais proposé seulement de nous fiancer. Il disparait sans un mot pendant des jours et je le retrouve en train de se saouler en taverne en faisant des streap-tease devant les filles ; il n'est plus revenu à la maison depuis bientôt un mois, préférant décuver dans la grange avec Gab. Et là, voici que je rencontre Napo dans la taverne depuis seulement quelques jours et que déjà il me demande en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
Delvine
Assis sur le trésor royal
Delvine


Nombre de messages : 625
Localisation : Langres
Date d'inscription : 19/06/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:40

Delvine se rendit au CeC pour enquêter sur cette étrange affaire, suite à l'affiche placardée sur la grand-place de la mairie de Langres. Elle passa devant la taverne du CeC quand elle entendit des voix de femmes à l'intérieur. Elle allait entrer quand elle entendit Oksana dire que Napo l'avait demandé en mariage.

Delvine en resta toute abasourdie. Napo ... son ami avait enfin trouvé l'amour ! Elle était heureuse pour son ami, depuis le temps qu'il clamait qu'il resterait célibataire. Naponounet était amoureux, elle en était toute émue. Mais elle apprenait ça comme ça, elle aurait pensé que Napo lui en aurait un peu parlé. Enfin, il faut laisser ses amis vivre leur amour.

Elle repartit, peut-être croiserait-elle Napo. Mais elle devait rejoindre sa forêt, elle n'avait que trop trainé dans ce CeC.
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Possesseur d'écus d'or
Ylalang


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:58

Ylalang l'écouta avec attention.

La question que tu devrais te poser, c'est la nature de tes sentiments envers Napo... Fais le point sur ce que tu ressens pour ces deux hommes, et tu auras l'esprit plus clair par la suite... Agir dans la précipitation ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:17

C'est ce que j'ai voulu lui dire, mais apparemment, il ne m'a pas comprise et est parti subitement. Il m'a simplement dit "adieu" et s'est enfuit avant même que je n'ai pu le retenir. C'est la raison pour laquelle je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
Ylalang
Possesseur d'écus d'or
Ylalang


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:51

T'inquietes pas, on va te le retrouver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KurtWagner
Truc Bleu
Truc Bleu
KurtWagner


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/08/2005

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:32

Kurt, que son travail de PP laissait libre de temps à autre, avait laissé ses oreilles trainer, et entendu une nouvelle qui n'avais pas manquer de le surprendre... Napo s'interessait à sa ptite Oksinette.... C'était bien la dernière chose qu'il pensait arriver, mais aprés tout, le CEC avait toujours été l'endroit des rencontres amoureuses, il y avait une certaine perpétuation des traditions...

Il s'approche d'Oksana.


Si j'était toi, j'imiterais le cri de la Guiness... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inca
Adepte du portefeuil



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/08/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:25

bon on l'a retrouvé napo ???? sinon je vais devoir utiliser les gros moyens ...Yla, gnompom... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
amarie
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:06

la Duchesse peut lancer un avis de recherche si vous voulez:

Citation :
Cherche Napo,
Mort ou vif
Forte récompense (1 pain) +
Avis de recherche Japonaise-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:32

Duchesse, je m'inquiète vraiment de sa disparition. Voici deux jours que nous ne l'avons plus vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
napo76
Avare débonnaire
napo76


Nombre de messages : 1227
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:06

Seul au bord de la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:39

Oksana arriva avec une petite affichette qu'elle placarda sur le panneau des avis de recherche :

Citation :
AVIS DE RECHERCHE

FORTE RECOMPENSE A CELUI OU CELLE QUI RETROUVERA LA VIZIRETTE DE BLANQUETTE LA NABEILLE.
SANS NOUVELLES DEPUIS LE DIMANCHE 11 FEVRIER.
DISPARITION ENTRE LE LAVABO ET LA DOUCHE APRES UNE VISITE POISSSONNEUSE.

NOUS LA SOUPCONNONS D'AVOIR FAIT UNE FUGUE SAINT VALENTINNOISE AVEC LE DENOMME "TWITTY" DISPARU LUI AUSSI CE MEME JOUR.

SI VOUS AVEZ LA MOINDRE INFORMATION, CONTACTEZ OKSANA OU BIQUETTE ICI-MEME.

Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
Delvine
Assis sur le trésor royal
Delvine


Nombre de messages : 625
Localisation : Langres
Date d'inscription : 19/06/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:24

Delvine regarda un instant l'affiche mais une question la tarauda.

Je croyais que c'était une arielette qui avait disparut et non une vizirette. C'est-à-dire que ce n'est pas la même chose à rechercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:49

Toujours pas de nouvelles ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
andreia77
Vieille Bique (Admin)
Vieille Bique (Admin)
andreia77


Nombre de messages : 662
Localisation : Argonne / Marseille....
Date d'inscription : 25/07/2005

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 22 Fév 2007 - 2:23

(MDR OKSI ^^ tu va me le payer)

Andreia tournait en rond depuis 10 jours... toujours pas de nouvelle de ses amis... Maintenant elle avait peu d'espoir de les revoir un jour vivant.. Elle sera contre son coeur un portrait de son regretté tweety:

Avis de recherche 8b05_2
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:30

Laughing C'est vrai qu'avec la photo de Twitty, nous risquons d'avoir plus de chance de les retrouver... Mr. Green

Par contre, peut-être qu'avec une récompense à la clé, nous aurons plus de réponses non ?


Détective Oksana en mode réflexion intense drunken


D'ailleurs... maintenant que j'y pense.... la rascasse qui promenait dans ta cuisine... ce ne serait pas elle qui les aurait avalé ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
Contenu sponsorisé





Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Taverne du CEC :: "la taverne des bons copains"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser