Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'une jeune porte parole

Aller en bas 
+5
maltea
Ghost60
kelso
Oksana
Taicha
9 participants
AuteurMessage
Taicha
Tout Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Langres
Date d'inscription : 23/07/2010

Arrivée d'une jeune porte parole Empty
MessageSujet: Arrivée d'une jeune porte parole   Arrivée d'une jeune porte parole EmptyDim 25 Juil 2010 - 2:59

La demoiselle entra dans le batiment et chercha du regard un moment l'air perdue. Son visage encore juvénile, femme enfant, trahissait encore son jeune âge mais contrasté avec son regard assez dur, mature même. Finalement elle s'adressa à la première personne venue pour se présenter et chercher son chemin.

"Bonjour, je me nomme Taicha de Daikinee et je suis venue ici pour demander mes accès au conseil en tant que nouvelle porte parole du duché, pourriez vous m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Arrivée d'une jeune porte parole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune porte parole   Arrivée d'une jeune porte parole EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:29

Ici vous êtes au conseil économique, pas au conseil de Champagne. Vous trouverez votre bureau par ici http://conseilchampagne.forum2jeux.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
kelso
Chochotte ducale
Chochotte ducale
kelso


Nombre de messages : 869
Localisation : Sainte
Date d'inscription : 23/04/2009

Arrivée d'une jeune porte parole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune porte parole   Arrivée d'une jeune porte parole EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:50

Apparement tous les Conseillers auraient le droit de venir ici. Vu que le Proc a déja demandé.

C'est une idée de Cerb dans son programme.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost60
Dieu de la Fortune



Nombre de messages : 1031
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrivée d'une jeune porte parole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune porte parole   Arrivée d'une jeune porte parole EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:08

et le porte parole a acces ici depusi une certaine regence qui avait tellement confiance en ma diplomatie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Assis sur le trésor royal
maltea


Nombre de messages : 506
Localisation : Sainte-Ménehould
Date d'inscription : 05/05/2007

Arrivée d'une jeune porte parole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune porte parole   Arrivée d'une jeune porte parole EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:10

euh non depuis une certaine duchesse qui n'était pas plus diplomate et qui avait fait venir le PP pour faire la gentille pendant qu'elle mordait^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos
Usurier prospère
Cerberos


Nombre de messages : 338
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 11/05/2008

Arrivée d'une jeune porte parole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune porte parole   Arrivée d'une jeune porte parole EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:11

Du tout, Kelso.

Les Conseillers n'y ont pas droit. Néanmoins, le Porte Parole doit avoir les mêmes accès que moi. Hormis les salles concernant l'état des villes.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost60
Dieu de la Fortune



Nombre de messages : 1031
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrivée d'une jeune porte parole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune porte parole   Arrivée d'une jeune porte parole EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:18

En meme temps beaucoup minimise le role du PP qui a aussi pour but de faire remonter les infos. Beaucoup d emaire passe ici mais pas au chateau dans la salle dédié ce qui fait que le PP peux ainsi remonter au chateau ce qui se dit ici.

Ca permet au cac de faire son travail d'économiste sans avoir a rmeonter tout ce qui s'y passe, le PP lui c'ets plus dans ses cordes.
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Des livres dans sa bourse
pheonix


Nombre de messages : 98
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 09/07/2008

Arrivée d'une jeune porte parole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune porte parole   Arrivée d'une jeune porte parole EmptyMar 27 Juil 2010 - 3:01

Euh c'est quoi cette rancœur contre moi Kelso? Est-ce que vous ne tenez absolument pas à me voir?
Si un conseiller ne peut plus aider un autre ou va-t-on?... Pas étonnant que beaucoup de conseil ducal galère autant si aucune aide n'est possible mis à part certains anciens...
Bon je n'insiste pas ça ne sert à rien!
Pour info, je n'ai aucun droit ici alors point peine de vous méprendre! Je ne suis qu'un simple procureur (^^)!
Un procureur qui a commis l'erreur de vouloir aider ici et de vouloir aider la Champagne plus généralement...
Triste très triste mais gardez donc vos droits^^! Je n'en ai point besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Arrivée d'une jeune porte parole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune porte parole   Arrivée d'une jeune porte parole EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:30

Donc je lui donne les accès du groupe maires.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
kelso
Chochotte ducale
Chochotte ducale
kelso


Nombre de messages : 869
Localisation : Sainte
Date d'inscription : 23/04/2009

Arrivée d'une jeune porte parole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune porte parole   Arrivée d'une jeune porte parole EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:57

Non pas de rancoeur. Je constatais juste mais vraiment rien de sous entendu.
Je me disais que si vous les aviez, on était dans la logique qu'elle devait les avoir. Puis, vous savez, j'étais dans la liste donc je connais le programme et je sais que Cerb voulait que le PP soit présent partout.
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330
Economiste en herbe



Nombre de messages : 152
Localisation : langres
Date d'inscription : 28/11/2009

Arrivée d'une jeune porte parole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune porte parole   Arrivée d'une jeune porte parole EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:35

Kevin voyait une petite fille qui lui était familière arrivé.

Bonjour Taicha, soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
kelso
Chochotte ducale
Chochotte ducale
kelso


Nombre de messages : 869
Localisation : Sainte
Date d'inscription : 23/04/2009

Arrivée d'une jeune porte parole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune porte parole   Arrivée d'une jeune porte parole EmptyMer 28 Juil 2010 - 3:27

Kevin, t'ai cro mignone en rose Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Dieu de la Fortune
Ysa


Nombre de messages : 1712
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée d'une jeune porte parole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune porte parole   Arrivée d'une jeune porte parole EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:48

Je plussoie les propos du baron, le travail de PP est bien plus important que de se cantonner à la rédaction de communiqué. Puis ce n'était pas si mal que ça d'avoir accès au CeC seul lieu où se rendent tous les maires presque quotidiennement, moyen de savoir aussi ce qui se passe pour mieux aider le duc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une jeune porte parole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune porte parole   Arrivée d'une jeune porte parole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une jeune porte parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Hall d'accueil :: Accueil général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser