Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^

Aller en bas 
+4
Sirwiston
Oniki
Ereon
yunab
8 participants
AuteurMessage
yunab
Dieu de la Fortune
yunab


Nombre de messages : 1306
Localisation : langres
Date d'inscription : 31/05/2009

Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty
MessageSujet: Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^   Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:31

j-5 pour elle....j-8 pour lui...

pour l'occasion ils avaient réquisitionner la taverne du cec...elle avait fait rapatrier de ses caves quelques bouteilles de calvados,ainsi que du cidre et avait même embarquer dans la foulée quelques bouteilles de mirabelle qui lui était rester du dernier match de soule contre conflans...

Elle se tenait a la fenêtre,le regard porté vers l'horizon,comme a son habitude perdue dans ses pensées...ses malles étaient presque bouclées,elo était déjà sur la route pour la rejoindre ne lui restait plus qu'a vider son bureau pour déménager ses affaires dans celui qui se trouvait 2 portes plus loin^^avant de prendre quelques temps le large...changer un peu d'air ne pourrait que lui faire du bien.

Dans 5 jours elle ne serait plus sa fleur de vanille^^enfin il lui avait dit qu'il ne l'appellerait plus comme ca...nostalgique elle remonta a un an en arrière...leur rencontre...l'amitié qui les unissaient aujourd'hui...elle savait que de son coté il avait a un moment espérer plus mais elle savait qu'entre eux ça n'aurait certainement pas fonctionner.

elle se dirigeât vers le bar avant de s'assoir sur un tabouret et de se servir un godet de cidre,en bu une longue gorgée avant de se retournée vers la porte qui venait de s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Dieu de la Fortune



Nombre de messages : 1545
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/04/2009

Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty
MessageSujet: Re: Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^   Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:37

Ereon arriva dans la taverne du cec et vu Yunab au bar. Il se plaça derrière elle et la prie dans ses bras comme une petite sœur et lui fit un bisou tout en lui demandant comment elle allée.

Ereon demanda deux eaux ardentes en espérant qu'il en avait en stock. Il se demanda si Yunab allez supporter cette eau de vie, venu du comté d'armagnac.

Il se plaça à côté d'elle et attendit qu'elle commence à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Dieu de la Fortune
yunab


Nombre de messages : 1306
Localisation : langres
Date d'inscription : 31/05/2009

Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty
MessageSujet: Re: Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^   Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:55

un sourire...
suivit d'un gros bisous bien baveux.


coucou toi!
je vais bien...enfin il fait plutôt calme ici,c'est a se demander si il n'y a plus que nous deux qui trainions dans le coin!
et toi ca va...?pas trop triste de laisser la mairie derrière toi?


elle le regarda leur servir une eau ardente,elle y gouterais pour lui faire plaisir mais savait déjà que ca serait sans doute un rien trop fort pour elle^^

alors dis-moi que va faire le grand maire de troyes sans sa mairie?

elle prit doucement le verre devant elle et trempa légèrement ses lèvres tout en affichant une grimace en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Dieu de la Fortune



Nombre de messages : 1545
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/04/2009

Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty
MessageSujet: Re: Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^   Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:37

Je vais bien merci. Et oui tu te trompe pas, le cec est mort. Seul deux grand maire ont survécu ^^

Ereon prit le verre d'eau ardente et fit cul sec.

La mairie me manque déjà et je sais pas encore quoi faire. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Dieu de la Fortune
yunab


Nombre de messages : 1306
Localisation : langres
Date d'inscription : 31/05/2009

Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty
MessageSujet: Re: Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^   Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:24

elle reposa le verre a peine entamé sur le bar,se saisissant de celui contenant le cidre en bue une longue gorgée avant de se retourner a nouveau vers lui.

quand tu penses que cela fait déjà un an maintenant qu'on envahis les lieux...et de mon coté ça ne changera pas..puisque le prochain maire m'a déjà demander d'être son cac^^...puis il y a l'école aussi...sinon et bien mes bagages sont prêts..je vais aller me balader un peu...enfin je ne devrais pas trop m'ennuyer..enfin j'espère!

elle se retourna vers la porte,la regarda un instant avant de resservir deux verres

et ben je crois qu'on va se saouler a deux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Dieu de la Fortune



Nombre de messages : 1545
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/04/2009

Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty
MessageSujet: Re: Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^   Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:31

Ereon sourit à Yunab.

Tavernier donné moi, une bouteille d'eau ardente et prépare un tonneau de cidre.


Moi aussi, je devrais resté CAC, Mais pour toi et moi, c'est un parcours de santé.

Pour tout te dire ça fait 14 mois que je suis ici. J'ai eu deux mandat de cac de Troyes avant maire ^^


Ereon prit une gorge d'eau ardente directement à la bouteille

J'espère que ton voyage se passera bien. ça serais dommage que tu t"ennuie et que tu sois obligé de rentré.
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Dieu de la Fortune
yunab


Nombre de messages : 1306
Localisation : langres
Date d'inscription : 31/05/2009

Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty
MessageSujet: Re: Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^   Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:37

un tonneau?^^
ca risque de faire un peu beaucoup pour moi seule..je risque de rester dormir ici moi^^


prends son verre et trinque avec lui.


m'ennuyer?...non je ne pense pas que ça en sera le cas!..la dernière fois d'ailleurs que je suis partie en voyage..je ne suis jamais rentrer chez moi^^...enfin là rassures toi je rentrerais! bien qu'il me faudra aussi prévoir un voyage sur mes terres d'origines dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Oniki
Usurier prospère
Oniki


Nombre de messages : 363
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 14/09/2008

Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty
MessageSujet: Re: Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^   Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:26

Oniki, passant par là, audit quelques mots qui sonnaient fort agréablement à son oreille... "tonneaux de cidre"

Elle s'approcha donc....


Les maires déjà retraités peuvent aussi se joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Dieu de la Fortune
yunab


Nombre de messages : 1306
Localisation : langres
Date d'inscription : 31/05/2009

Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty
MessageSujet: Re: Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^   Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:02

ils papotaient lorsqu'une voix familière se fit entendre derrière eux...elle se retourna et adressa un sourire a oniki

Bien sure Oniki!
on a prévue de quoi saouler tout le monde^^


d'un geste de la main elle l'invita a rejoindre le tabouret a coté du sien avant de lui servir un godet de cidre

santé!
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Dieu de la Fortune



Nombre de messages : 1545
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/04/2009

Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty
MessageSujet: Re: Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^   Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:29

Un grand sourire sur le visage d'ereon qui regarda les deux femmes.

J'ai pas mal de chance, deux femme pour moi.


reprit cul sec un verre d'eau ardente
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Dieu de la Fortune
yunab


Nombre de messages : 1306
Localisation : langres
Date d'inscription : 31/05/2009

Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty
MessageSujet: Re: Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^   Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:03

yunab sifflotte

pour rappel tu vas te marier hein^^

et d'ailleurs oniki l'est déjà elle...


soupire en se disant que son cas est désespérer tout en se resservant un verre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Dieu de la Fortune



Nombre de messages : 1545
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/04/2009

Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty
MessageSujet: Re: Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^   Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:24

c'est fort vrai, mais j'ai pas dit que je voulais coucher avec vous.

Tavernier donne moi de l'eau ardente, j'ai soif ^^. Le tout sur le compte de Loumisse.


Ereon regarda yunab dans les yeux qu'il trouva très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Oniki
Usurier prospère
Oniki


Nombre de messages : 363
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 14/09/2008

Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty
MessageSujet: Re: Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^   Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:45

Oniki s'empara d'une chope et la bu cul sec.

Santé !!

Entendant Ereon, elle ne put s'empêcher de penser qu'il serait un éternel charmeur, toute sa vie durant et sourit.

Oui mariée et maman... c'est moins attirant d'un coup !

D'ailleurs, où était son mari ? Faudrait qu'il arrête de bosser de temps en temps, et viennent boire un coup.


Ah ben si c'est le Duc qui régale, j'en prends une autre !!
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Dieu de la Fortune
yunab


Nombre de messages : 1306
Localisation : langres
Date d'inscription : 31/05/2009

Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty
MessageSujet: Re: Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^   Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:25

hum..je crois que le duc a quelques soucis de trésorerie personnelle là lol!

yu ne peux s'empêcher de rire...

mais j'ai prévu tout ce qu'il fallait^^
ereon et moi on achève de casser les bureaux en salle privé..ça fera peut être venir les autres^^

surtout ça fera peut être venir le HCE
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sirwiston
Quelques deniers pas plus
Sirwiston


Nombre de messages : 47
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 10/05/2010

Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty
MessageSujet: Re: Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^   Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ EmptyJeu 27 Mai 2010 - 2:09

Sirwiston déambulait dans les couloirs, faut dire qu'il s'était un peu perdu ; passant devant un bureau ou apparemment quelques personnes festoyaient, il entendit la voix de sa Marraine...

"Marraine!!que je suis content de te voir!!..."

Puis regardant les autres qui s'étaient retourné vers lui...

"euh....excusez moi...comme vous l'avez deviné je suis le filleul d'Oniki, Sirwiston, le nouvel adjoint au maire de Varennes... puis-je me joindre à vous?..."
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Dieu de la Fortune



Nombre de messages : 1545
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/04/2009

Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty
MessageSujet: Re: Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^   Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ EmptyJeu 27 Mai 2010 - 6:39

Ereon regarda Yunab parlé du HCE se qu'il n'avait point comprit.

Le quoi Yunab, je pense que l'eau ardente commence à faire effet.

puis se retourna et regarda la messire.

Reste pas devant la porte, vers boire un coup ^^. Je suis Ereon maire de Troyes depuis 12 mois, sous peu à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
c lotus
Possesseur d'écus d'or
c lotus


Nombre de messages : 139
Localisation : ste Ménéhould
Date d'inscription : 20/03/2010

Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty
MessageSujet: Re: Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^   Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:27

clémence entra en entendant parler de tonneau et vit Ereon avec Oniiki et Yunab plus un inconnu

hep hep qui parle de boire tout seul sa va pas rhoooo suis là moi même si je fais pas de bruit!

le bon jour messire que je ne connais pas moi c'est Clémence lotus maire et tyran de Sainte Ménéhould aux dire d'une certaine personne et pas encore momifier comme ses trois là.


Fait un clin d'oeil malicieux au nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Dieu de la Fortune
yunab


Nombre de messages : 1306
Localisation : langres
Date d'inscription : 31/05/2009

Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty
MessageSujet: Re: Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^   Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:26

elle adréssa un sourire au nouvel arrivant...

enchantée,moi c'est yu,maire de langres!

avant de se retourner vers clémence

hum..méfiez-vous,les momies vont encore rester ici un petit moment je crois Mr. Green

sur ces mots elle fit un signe de tête a ereon afin qu'il resservent tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Economiste en herbe
maviste


Nombre de messages : 183
Localisation : clermont
Date d'inscription : 06/12/2009

Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty
MessageSujet: Re: Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^   Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:31

Cherchant avec désespoir ,un lieu rempli d'une certaine convivialité , maviste arriva à l'improviste.Après avoir salué tout le monde.

"Eh ben si c'est du propre...que vois je...on picole en douce^^...et on vient pas me chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
grosdan
Adepte du portefeuil



Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/04/2010

Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty
MessageSujet: Re: Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^   Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:22

Grosdan qui passait dans le coin etendit des rires et une voix familière c'était celle de Maviste. Il se dépêcha d'aller voir pour ne manquer le show.

Hey! Hey! bien le bonjour à vous tous tavernier qu'on me serve à boire j'ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
Atalan
Possesseur d'écus d'or
Atalan


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 19/04/2009

Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty
MessageSujet: Re: Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^   Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:23

Le juge nouvellement nommé avait entendu dire qu'un pot de départ se faisait au CEC. Rien de mieux que sa nouvelle position pour faire une petite frayeur à ses collègues. D'autant que l'ambiance semblait au beau fixe au vu des éclats de voix et des choppes qui trinquaient. Réajustant sa robe de Juge et remettant en cause quelque peu sa virilité mais bon..la crédibilité etait de rigueur, et son lutrin à la main il rentra l'air de rien avant de s'exclamer à voix forte

Coupable!!Coupable!!!Vous etes tous coupables d'avoir bu sans moi!!!!!

Un grand éclat de rire vint résonner contre les murs en voyant la tete affligée de ses camarades
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Dieu de la Fortune
yunab


Nombre de messages : 1306
Localisation : langres
Date d'inscription : 31/05/2009

Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty
MessageSujet: Re: Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^   Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:34

yunab saluat chaleureusement maviste et grosdan a leur arrivée et les invita a les rejoindre tout en leur tendant un chacun un godet de cidre...quand soudain des cris se firent entendre derrière eux...

Coupable!!Coupable!!!Vous etes tous coupables d'avoir bu sans moi!!!!!


ce qui la fit sursauter avant de gratifier le juge d'un sourire

hum...pour votre gouverne m'sieur le juge je t'ai fait part de l'invitation pas de ma faute si tu traines!

un petit rire,se rappelant la soirée d'avant hier et le ratafia tout en l'invitant a les rejoindre a son tour d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Dieu de la Fortune



Nombre de messages : 1545
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/04/2009

Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty
MessageSujet: Re: Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^   Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:02

Ereon regarda tout le monde et hurla


Tournée d'eau ardente
( armagnac de son nom actuelle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty
MessageSujet: Re: Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^   Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ereon et yunab,les presques retraités payent leur tournée^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Taverne du CEC :: "la taverne des bons copains"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser