Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La tournée des anciens!!!!

Aller en bas 
+11
darkaprincesse
calice93gjn
mat2
tristan
KurtWagner
lylla
Oksana
Ysa
UltRaZeN24
katalin
coyuna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

La tournée des anciens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des anciens!!!!   La tournée des anciens!!!! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:27

Nous aussi on t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
Ysa
Dieu de la Fortune
Ysa


Nombre de messages : 1712
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 13/03/2007

La tournée des anciens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des anciens!!!!   La tournée des anciens!!!! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:39

Ben ça fait plaisir de te revoir en tout cas ! Tu nous manque Sad Et c'est moi qui dit ça .......
Revenir en haut Aller en bas
Gnompom
Adepte du portefeuil
Gnompom


Nombre de messages : 282
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/03/2006

La tournée des anciens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des anciens!!!!   La tournée des anciens!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:11

Gnom passe la tête pour voir s'il n'était pas trop tard pour retrouver un peu le goût de la spéciale.

Il y a quelqu'un ici qui saurait où je peux trouver un peu de spéciale et Oksana, je dois lui montrer un idiot qu'elle n'a pas vu depuis une éternité... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kelso
Chochotte ducale
Chochotte ducale
kelso


Nombre de messages : 869
Localisation : Sainte
Date d'inscription : 23/04/2009

La tournée des anciens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des anciens!!!!   La tournée des anciens!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:53

Elle va viendre, toujours à l'odeur de la spéciale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

La tournée des anciens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des anciens!!!!   La tournée des anciens!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:43

Prévenue par le chef de sa garde qu'un visiteur l'attendait au CeC, la vicomtesse arriva au triple galop et failli tomber du cheval à la vue du revenant qui était là, le verre à la main.


Gnommmmmmmmmmm ! dit-elle en se jetant dans les bras. Te voilà enfin ! Bienvenue parmi nous. Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de répondre à ton dernier courrier, trop occupée par le conseil. Mais la régence est terminée, je ne te laisse plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
Gnompom
Adepte du portefeuil
Gnompom


Nombre de messages : 282
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/03/2006

La tournée des anciens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des anciens!!!!   La tournée des anciens!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 4:00

L'ancien clermontois réceptionna son amie avec le sourire.

Bah t'en fais pas, je me doutais que t'étais occupée avec tout ce qui c'est passé ces dernières semaines.

Bon racontes moi tout, toujours mariée à Napo et que devient Yla?
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

La tournée des anciens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des anciens!!!!   La tournée des anciens!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:05

La joie de le revoir fût bien vite balayée par ses questions qui tapaient vraiment dans les sujets à ne pas aborder. C'est retenant quelques larmes qu'elle lui dit :

Il y a fort longtemps que je n'ai plus de nouvelles de Napo. Un courrier par-ci, par-là, très distant, jamais personnel.
Quand à Yla...

Elle ravala ses larmes.

Les dernières nouvelles sont très mauvaises. Je crois qu'elle est au plus mal...

Gnom... tout va mal. Plus rien ne tourne rond en Champagne. Les morts se succèdent. Les villes se vident, l'ambiance n'est plus festive...
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
Gnompom
Adepte du portefeuil
Gnompom


Nombre de messages : 282
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/03/2006

La tournée des anciens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des anciens!!!!   La tournée des anciens!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 2:53

Il n'avait pas mis longtemps à mettre le nez là où il ne fallait pas et c'est désolé qu'il enlaca son amie pour la réconforter.

Oks, celà fait tellement longtemps que je suis parti que je ne sais plus comment te réconforter, ou alors je fais comme avant je dis des bêtises.

Dis moi, est-ce que tu crois que je pourrais faire quelque chose pour te rendre la situation plus aggréable?

Et j'aurai envie de te dire que la Champagne finira par se relever comme elle a toujours fait. Et si ça t'es vraiment insupportable viens me rendre visite à Blois, je suis sûr qu'assister à une course de cochons te rendrait certes nostalgiques, mais souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Gnompom
Adepte du portefeuil
Gnompom


Nombre de messages : 282
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/03/2006

La tournée des anciens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des anciens!!!!   La tournée des anciens!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 3:08

Voyant que son amie avait du mal à se remettre, il esseya de lui changer les idées en lui parlant d'une affaire plus professionnelle.

Oks, tu sais où se trouve le bureau de la personne compétente pour les affaires de vente de pierres. J'aurai besoin d'en acheter une centaine, et avec tous les derniers changements en Champagne, je ne sais pas à qui m'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

La tournée des anciens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des anciens!!!!   La tournée des anciens!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:29

Il la sortit de sa torpeur en changeant de sujet. habile détournement d'une conversation qui, pour des retrouvailles, commençait sur des notes plus que pessimistes.

Elle le regarda d'un air interrogateur. Des pierres ? Quelle idée. Que voulait-il faire avec 100 kg de pierres ? de la musculation, comme au bon vieux temps de Clermont ?



Des pierres ? La nouvelle CaM s'appelle... Comment s'appelle t-elle déjà ? Lisalyne il me semble. mais nous avons juste de quoi faire tourner nos mines qui ont du être fermées après le pillage, alors je doute que tu trouves un vendeur ici, mis à part les brigands qui se sont servis dans nos stocks.

Mais... si tu veux acheter des pierres ici, je suppose que c'est pour les emporter. Tu ne devais pas revenir t'installer ici ?


Elle se ravisa.


Oh, tu sais, finalement, ce n'est pas une bonne idée de revenir en Champagne, elle n'a plus rien de commun avec celle que nous avons connu dans notre jeunesse insouciante.Sana a disparu mais sa bâtarde de fille est en passe de devenir pire que lui au niveau fourberie, hypocrisie et manipulation en tous genres. Inca n'est plus. Kurt non plus. Belcro n'est jamais revenu de la guerre de Bretagne, Yla se meurt... Il ne reste guère que moi de l'époque de nos 400 coups.
Et toi maintenant, lui dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
Gnompom
Adepte du portefeuil
Gnompom


Nombre de messages : 282
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/03/2006

La tournée des anciens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des anciens!!!!   La tournée des anciens!!!! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:23

Je me doutais que vous utilisiez la pierre pour remettre en état vos mines, mais j'avais promis de me renseigner, voilà chose faite.

Oui, je comptais revenir en Champagne, mais je suis attaché à certains habitants de Blois et on m'a demandé si je pouvais aider à relancer l'économie locale.

Et crois moi l'Orléanais n'est pas dirigé par les personnes des plus compétentes que j'ai pu croiser par le passé.

Oks, Blois n'est pas si loin de Compiègne, pourquoi ne viendrais-tu pas avec Gab te distraire un peu. J'ai peur que dans ton état émotionnel actuel, tu décides de te laisser aller à la façon d'Yla.
Revenir en haut Aller en bas
Loumisse
Assis sur le trésor royal
Loumisse


Nombre de messages : 557
Age : 37
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/05/2009

La tournée des anciens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des anciens!!!!   La tournée des anciens!!!! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:44

Loumisse se balader est passa devant la taverne . Il ne put s'empêcher d'entendre la conversation de personne dans la taverne .Le jeune homme reconnu vite la voie de Oksana mais pas de son interlocuteur il décida alors d'entrer . Après avoir pousser la porte il racla sa George est déclara :

Bonjour Messire . Je suis Loumisse de Clermont et Bailli de champagne . Désolé de venir vous embêtez mais j'ai ouï que vous cherchez de la pierre ...
Pourriez vous venir dans mon bureau pour que l'on parle de tout ça ?


Loumisse invita alors cette personne dans son bureau pour parler de cette recherche de pierre .

[chab24@hotmail.com]
Revenir en haut Aller en bas
Gnompom
Adepte du portefeuil
Gnompom


Nombre de messages : 282
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/03/2006

La tournée des anciens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des anciens!!!!   La tournée des anciens!!!! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:46

Sourit à Loumisse en entendant son village d'origine.

Et bien entre Clermontois, je pense que nous pourrons surement arriver à un accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée des anciens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des anciens!!!!   La tournée des anciens!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée des anciens!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Taverne du CEC :: "la taverne des bons copains"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser