Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JPO: certains entrent et d'autres sortent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andreia77
Vieille Bique (Admin)
Vieille Bique (Admin)
andreia77


Nombre de messages : 662
Localisation : Argonne / Marseille....
Date d'inscription : 25/07/2005

JPO: certains entrent et d'autres sortent Empty
MessageSujet: JPO: certains entrent et d'autres sortent   JPO: certains entrent et d'autres sortent EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:17

En cette semaine de fête au CEC, j'ai décider de passer le balais dans les coins les plus sombres et savez vous ce que j'y ai trouvé? des fantômes, cadavres et autres choses plus ou moins descriptibles....

aussi ai je décider d'alléger un peu tous cela et ainsi ai je gentillement poussé dehors les spectres qui hantaient le CEC sans jamais se manifesté...

Nous ont quitté ce jours:

1 kyane d'apperault
2 GaudfroyDeBouillon
3 nathy6905
4 Thias
5 Gams
6 SIBELLA DE CHENEVIERES
7 Louis_de_Savoie
8 dark9117
9 Akias
10 CatherinedeFlore
11 angellus
12 atonium
13 Arzogue
14 Audranne
15 Maerkan
16 Ambredragon
17 agafana
18 St louis
19 ARTC_63
20 marie
21 guidonius
22 Grouchy
23 Branorak de troyes
24 Nemrick
25 Boccace
26 dicelo
27 solarya
28 Ichimaru
29 ylanis
30 nekika
31 beeky
32 Stlouis
33 trow
34 pitchoune987


D'autres suivront mais le ménage doit se faire plus minutieux...

Merci de votre attention...

(PS: techniquement, j'ai supprimer du forum tous les comptes qui n'avaient posté aucun messages du tout, pour certains même qui ne c'étaient connecté que le jours de leur inscription. si un jours ils avaient besoin d'accéder ici, un compte devra être recréer...

Bien sur j'ai épargné nos visiteur timides récemment inscrit Wink voili voilou salut )
Revenir en haut Aller en bas
beeky
Gros fièrement gagnés
beeky


Nombre de messages : 57
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 19/09/2007

JPO: certains entrent et d'autres sortent Empty
MessageSujet: Re: JPO: certains entrent et d'autres sortent   JPO: certains entrent et d'autres sortent EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:28

Le fantôme de Beeky est discret, il se contente de hanter... mais un coup de balai ne suffira pas à le chasser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ricoh
Le Vendeur Masqué
Le Vendeur Masqué
Ricoh


Nombre de messages : 1224
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 05/06/2005

JPO: certains entrent et d'autres sortent Empty
MessageSujet: Re: JPO: certains entrent et d'autres sortent   JPO: certains entrent et d'autres sortent EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:27

Tssss... Andreia, Beeky n'est là que pour me surveiller et vérifier que je ne fricotte pas avec les jeunes assistantes au commerce.

Elle ne participe pas aux débats, elle rôde !
Revenir en haut Aller en bas
andreia77
Vieille Bique (Admin)
Vieille Bique (Admin)
andreia77


Nombre de messages : 662
Localisation : Argonne / Marseille....
Date d'inscription : 25/07/2005

JPO: certains entrent et d'autres sortent Empty
MessageSujet: Re: JPO: certains entrent et d'autres sortent   JPO: certains entrent et d'autres sortent EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:34

Mais heuuuuuuuuu... on peut pas tout savoir MOOOOsieur le CAC... on me dit rien a moi... Je suis tout le temps enfermée ici, a la rigueur on me transférer en salle d'audience au bout du couloir pour les EGC et c'est tout....

Donc moi je frotte, j'astique, je dépoussière, et qd je vois un truc qui traîne ben je le jette ... en tout as content de voir que ce bol d'air forcé ait fait sortir la charmante beeky de sa torpeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JPO: certains entrent et d'autres sortent Empty
MessageSujet: Re: JPO: certains entrent et d'autres sortent   JPO: certains entrent et d'autres sortent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JPO: certains entrent et d'autres sortent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Hall d'accueil :: Accueil général :: Archives Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser