Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Poids du duché

Aller en bas 
+13
Oksana
Aylla
xelyan
Gwenhwyvar
mirakira
Siva
Kyllie
andreia77
napo76
KurtWagner
Delvine
Godasse57
bigbosspower
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KurtWagner
Truc Bleu
Truc Bleu
KurtWagner


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:02

Ouais, enfin le maire actuel donne plutot envie aux voyageurs de partir Razz


Sinon, je vais mettre tout le monde d'accord : l'exode des Clermontoises à Langres est à mettre à mon actif, c'est moi qui les ai toute ammenée lors de mon tour de Champagne, et la plupart sont pas reparties.
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Avare débonnaire
napo76


Nombre de messages : 1227
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:23

On peut voir ça comme ça... Oksana ne t'a pas attendu, remarque ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KurtWagner
Truc Bleu
Truc Bleu
KurtWagner


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:28

Oks, c'est comme Yla, c'est des précurseuses de la vague. Razz
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Avare débonnaire
napo76


Nombre de messages : 1227
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:09

Hurri est langrois depuis quand ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Delvine
Assis sur le trésor royal
Delvine


Nombre de messages : 625
Localisation : Langres
Date d'inscription : 19/06/2006

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 3:35

What the fuck ?!? Pourquoi tu parles d'Hurri ?

Yla s'est mariée avec Melani, un Langrois. colors
Revenir en haut Aller en bas
xelyan
Economiste en herbe



Nombre de messages : 164
Localisation : clermont
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 9:18

enfin les déménagements ont toujours eu lieu et en parlant des clermontoises qui ont déménagées a langres actuellement il n'y en as qu'une. (Enfin si tu trouve que caro prend trop de place je te laisse lui dire)
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Avare débonnaire
napo76


Nombre de messages : 1227
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:50

Au temps pour moi... Yla-Hurri, c'est un automatisme. Puis bon, sont à Reims maintenant les deux tourtereaux...
Revenir en haut Aller en bas
KurtWagner
Truc Bleu
Truc Bleu
KurtWagner


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:41

Bah Yla va pas se marier avec son frère quand meme Razz


Et ils sont ptet a Reims, mais c'était quand meme des précurseurs dans les amours Clermont-Langres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Avare débonnaire
napo76


Nombre de messages : 1227
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:15

J'avoue que là, ils sont bieeeeen avant Oks et moi...
Revenir en haut Aller en bas
KurtWagner
Truc Bleu
Truc Bleu
KurtWagner


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 1:21

Et oui Wink

Dire que ca nous a ruiné notre plan qui consistait à marier Yla à Gnom.... *soupir*.... Ce que les Langrois en ont fait échouer des projets de mariages Clermonto-Clermotois Razz C'est pas Bébel qui me dira le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Avare débonnaire
napo76


Nombre de messages : 1227
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:02

Consanguin tout ça ! Razz

Les langrois se marient avec les clermontoises, et peut-être inversement bientôt ! Wink

Moi ça me va très bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
KurtWagner
Truc Bleu
Truc Bleu
KurtWagner


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 12:39

Ca ne me dérange pas plus que toi Razz

Ca fortifie l'appartenance de Langres et de Clermont à la Champagne, malgré les vues que certains duchés limitrophes ont dessus, donc ca me convient parfaitement aussi Very Happy


Quand au mariage Clermontois/Langroise, il faudrait que les Clermontois se mettent à voyager, et surtout qu'ils trouvent des Langroises libres, ce qui est loin d'etre gagné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aylla
Tout Nouveau
Aylla


Nombre de messages : 6
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:22

KurtWagner a écrit:
Quand au mariage Clermontois/Langroise, il faudrait que les Clermontois se mettent à voyager, et surtout qu'ils trouvent des Langroises libres, ce qui est loin d'etre gagné Rolling Eyes

Normal quand on voit que la plus part des anciens sont soit, absent, déjà partie...en retraite ou tout simplement en voyage ailleurs que à Langres ! Et de plus la population a toujours été plus féminine à Clermont que masculine...Ce qui a donné comme résulta que tous les Clermontois …Ou presque, étais déjà pris…Elles ont du s’étendre un peu en champagne pour chercher. Ton voyage n’as ouvert que les portent pour certaine de ce trouver un mari ou amoureux à Langres…et ce nous le devons à la complicité entre les personnes !

Ha hé heu...Si ya pas trop de langroise célibataire...Il y a-t-il toujours des Langrois célibataire ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:01

Peut être aussi que les Langrois sont plus attentifs aux femmes que les Clermontois...
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
Aylla
Tout Nouveau
Aylla


Nombre de messages : 6
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:12

Il semblerait que oui ma chère!! Mais je crois que vous pouvez vous même en juger de par votre expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro68130
Usurier prospère
caro68130


Nombre de messages : 384
Localisation : Langres
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:47

Ouhla en voilà un sujet intéressant Laughing Laughing

Et bien oui il y a des clermontoises qui sont avec des langrois et ceci n'a rien à voir avec les clermontois, enfin pas à l'époque du moins. Comme l'a dit Aylla, il y a toujours eu trop de filles à Clermont......

Par contre des langroises célibataires tout comme des langrois, je peux dire qu'il y en a encore.......

Cependant Kurt, en ce qui me concerne, la seule chose où je peux te remercier, c'est que toi et Aylla (ahhhhh la belle époque) vous aviez insisté pour que je me joigne à vous. Pour le reste je dois dire que j'ai su faire toute seule comme un grande, et que Guido et moi n'avons pas eu besoin de toi pour nous avouer nos sentiments. C'est moi seule qui ait pris la décision de stopper mon voyage à Langres et de ne plus vous suivre.....

Sinon ben il est clair que question attention j'ai vraiment pas à me plaindre Laughing Cool ça doit effectivement être une grande qualité des langrois
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Possesseur d'écus d'or



Nombre de messages : 144
Localisation : Langres
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:25

hum hum moi je dois mon maour à caro et guido, et c'est une clermontoise.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:54

Ah ? qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
Aylla
Tout Nouveau
Aylla


Nombre de messages : 6
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:39

Houu les nouvelles ne court pas si rapidement que cela à Langres!! Notre Manu est en amour avec ma Filleule Saska Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Possesseur d'écus d'or



Nombre de messages : 144
Localisation : Langres
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:15

c'est réciproque, je précise au cas ou ça se sache pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ricoh
Le Vendeur Masqué
Le Vendeur Masqué
Ricoh


Nombre de messages : 1224
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 05/06/2005

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:51

prend des notes pour l'Aapi

Donc Manu est amoureux de Saska mais c'est pas réciproque... hum, intéressant, y'a de quoi faire un bon article a sensations, avec quelques gravures graveleuses pour attirer le chalant ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
andreia77
Vieille Bique (Admin)
Vieille Bique (Admin)
andreia77


Nombre de messages : 662
Localisation : Argonne / Marseille....
Date d'inscription : 25/07/2005

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:18

si vous saviez tout ce qui se passe dans cette taverne mon cher ricoh ^^
ravie de vous revoir ho mon maitre es-CEC veneré ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesselea
Quelques deniers pas plus
princesselea


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:22

Eh bien eh bien... me promenant dans les couloirs du CEC, j'ai apperçut un écriteau sur la porte : "Le poids du duché". Curieuse, je décide d'entrer et de prendre la conversation, que j'imaginais fort sérieuse, au vol. Mais que néni! Ce que j'y entends est radicalement différent. On y parle mariages, ragots en tout genres et on y débat les le succès des clermontois et des langrois auprès de la gente féminine. Je dois dire que je ne suis pas déçue.

Par contre il faudrait peut-être penser à changer l'écriteau...


Léa s'installa confortablement sur une chaise et écouta la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchette
Douchette
Oksana


Nombre de messages : 2153
Localisation : Là où la Champagne me demande
Date d'inscription : 04/07/2006

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:26

Nous sommes dans une taverne Dame Princesselea, et la Spéciale et autres Guiness délient les langues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx/
princesselea
Quelques deniers pas plus
princesselea


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:31

Nul doute là dessus, Dame Oksana. D'ailleurs, j'en prendrais bien un moi de verre. Rhooo non je peux pas... je vais encore devoir me contenter de jus de framboises pendant quelques moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Poids du duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Poids du duché   Le Poids du duché - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poids du duché
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Taverne du CEC :: "la taverne des bons copains"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser