Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 brick à brac de l'accueil...

Aller en bas 
+30
Deedlitt
adelahis
pitchoune987
Ghost60
Xzibit
ElvisDeSerage
Ricoh
Oksana
varden
Ysa
bigbosspower
massebah
mariotte7
Kyllie
darkaprincesse
Pisan
lélie
sethkid
Inca
Godasse57
napo76
mirakira
Delvine
Gnompom
faster83
elouankergadeg
manouella
Pikattosai
joffrey111
andreia77
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tristan
Dieu de la Fortune
tristan


Nombre de messages : 1011
Localisation : A conflans ce que l'on aime pas on les pend
Date d'inscription : 04/10/2008

brick à brac de l'accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brick à brac de l'accueil...   brick à brac de l'accueil... - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:19

ouais enfin elle a rien a faire d'autre alors elle passe par ici
Revenir en haut Aller en bas
Loumisse
Assis sur le trésor royal
Loumisse


Nombre de messages : 557
Age : 37
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/05/2009

brick à brac de l'accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brick à brac de l'accueil...   brick à brac de l'accueil... - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:09

Elle hante le cec ^^
A croire que les retraités non rien à faire ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Dieu de la Fortune
Ysa


Nombre de messages : 1712
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 13/03/2007

brick à brac de l'accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brick à brac de l'accueil...   brick à brac de l'accueil... - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:16

Dis Louminet !! Tu es bien content de la trouver la retraité quand tu as des questions ! Naméhooo !! Et c'est à cela que serve les anciens !
Revenir en haut Aller en bas
Loumisse
Assis sur le trésor royal
Loumisse


Nombre de messages : 557
Age : 37
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/05/2009

brick à brac de l'accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brick à brac de l'accueil...   brick à brac de l'accueil... - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:49

Arf! Désolé chef ^^ .

Loumisse prend la vicomtesse par le bras .

Venez je vous offre une choppe à la taverne .
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Dieu de la Fortune
Ysa


Nombre de messages : 1712
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 13/03/2007

brick à brac de l'accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brick à brac de l'accueil...   brick à brac de l'accueil... - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:47

Voilà un homme qui sait parler aux femmes !
Revenir en haut Aller en bas
tribun d
Invité




brick à brac de l'accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: actions , réactions   brick à brac de l'accueil... - Page 6 EmptySam 5 Sep 2009 - 11:37

Memie arriva à l'accueil, toujours aussi discrètement mais aussi décidée.
Depuis son retour, sa situation avait bien changé. elle devait se prendre ne main: ses amis étaient partis en retraite ou en voyage, d'autres étaient morts emportés par le fléau de la peste et pire d'autres l'avaient trahi.
Elle devait se ressaisir tant sur le plan personnel que sur le plan économico politique, si on pouvait dire.Elle refusait de s'afficher dans ses plus beaux atours qui ne suscitaient que des regards superficiels, toujours affublée de ses braies mais fermement décidée à protéger ses nouveaux villageois et à apporter le meilleur pour son village.
Bonjour, j'ai reçu un pigeon qui me signifiait un renvoi potentiel de ce bureau.Alors me voilà,... loin de moi l'idée de fuir mes responsabilités mais contrairement à certains , je suis auprès de mes villageois, je réponds concrètement au besoin de chaque vagabonds qui m'en font la demande, j'aide autant que possible le maire de mon village et j'entretiens mes champs de maïs, tout en fabriquant des potions pour soigner le corps de nos défenseurs lors de conflits . des conflits suscités par des politiciens qui font les lois derrière un bureau comme celui ci...!
Memie sentait que son éloquence prenait de l'assurance et que sa colère éclatait au grand jour. Memie s'affichait comme une personne déterminée, les plumes de la petite oie avaient définitivement laissé leurs places à celles d'un aigle .Memie termina sa plaidoirie.
Je suis partisane d'actions et non de mots , alors mon bureau vous le trouverez au campement prés du lac de Saintes Ménéhoulde. sur le terrain.Sur ce , je vous salue bien respectuesement.
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Dieu de la Fortune
tristan


Nombre de messages : 1011
Localisation : A conflans ce que l'on aime pas on les pend
Date d'inscription : 04/10/2008

brick à brac de l'accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brick à brac de l'accueil...   brick à brac de l'accueil... - Page 6 EmptySam 5 Sep 2009 - 11:43

tiens encore vous! que puisje faire pour vous? vous etes au conseil economique la? pas au chateau? quel bureau vous a ete fermé? veuillez articulé je ne comprend rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
bedax
Banquier lombard
Banquier lombard
bedax


Nombre de messages : 431
Localisation : Sainte-Ménéhould
Date d'inscription : 15/06/2008

brick à brac de l'accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brick à brac de l'accueil...   brick à brac de l'accueil... - Page 6 EmptySam 5 Sep 2009 - 18:43

Bedax déambulait dans les couloirs du Cec, et il croisa Mémie

Salut Mémie, que fais-tu ici?

Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Memie
Invité




brick à brac de l'accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brick à brac de l'accueil...   brick à brac de l'accueil... - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:43

Memie regardait sa convocation.. cela faisait 2 fois et elle en ne comprenait toujours pas la raison..elle lut et relut tout en se dirigeant vers le bureau du conseilbrick à brac de l'accueil... - Page 6 Confused.Elle portait son petit sous sa cape, la neige commençait à tomber..alors elle pressa le pas pour entrer et tapait des pieds pour se défaire de la neige. Le petit rigolait de sentir les secousses de sa mère.
elle lui sourit et lui dit : au moins toi tu es content...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brick à brac de l'accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brick à brac de l'accueil...   brick à brac de l'accueil... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brick à brac de l'accueil...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Hall d'accueil :: Accueil général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser