Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Achat de Laine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hurrican
Invité




Achat de Laine Empty
MessageSujet: Achat de Laine   Achat de Laine EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:44

Pourriez vous me tenir informé de vos surplus en laine ? J'achète tout ce que vous avez à 11 écus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dotch d'Appérault
Usurier prospère
Dotch d'Appérault


Nombre de messages : 353
Localisation : Orthez, Béarn
Date d'inscription : 15/12/2005

Achat de Laine Empty
MessageSujet: Re: Achat de Laine   Achat de Laine EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:30

Mon cher hurricane le conseil rachête déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apperault-cassel.forum2jeux.com/index.forum
Hurrican
Invité




Achat de Laine Empty
MessageSujet: Re: Achat de Laine   Achat de Laine EmptyMer 31 Mai 2006 - 3:31

Ben et moi je peux pas en avoir un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dotch d'Appérault
Usurier prospère
Dotch d'Appérault


Nombre de messages : 353
Localisation : Orthez, Béarn
Date d'inscription : 15/12/2005

Achat de Laine Empty
MessageSujet: Re: Achat de Laine   Achat de Laine EmptyMer 31 Mai 2006 - 10:11

non ^^

Bon on t'en gardera une pour que tu puisses faire jouer ton chat avec lol!

Non sans rire Stephy a racheté les pelotes de laines à 11 écus, après voir avec elle mais j'ai eu une demande aussi il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
http://apperault-cassel.forum2jeux.com/index.forum
Crxman84
Usurier prospère
Crxman84


Nombre de messages : 326
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 03/04/2006

Achat de Laine Empty
MessageSujet: Re: Achat de Laine   Achat de Laine EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:24

Je viens en effet de fournir le Duché via notre CaC adorée, une quantité de 25 pelotes.. Je sais que c'est peu, mais c'est tout ce que je peux actuellement.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dotch d'Appérault
Usurier prospère
Dotch d'Appérault


Nombre de messages : 353
Localisation : Orthez, Béarn
Date d'inscription : 15/12/2005

Achat de Laine Empty
MessageSujet: Re: Achat de Laine   Achat de Laine EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:53

Ben c'est cool Wink merci crx
Revenir en haut Aller en bas
http://apperault-cassel.forum2jeux.com/index.forum
Hurrican
Invité




Achat de Laine Empty
MessageSujet: Re: Achat de Laine   Achat de Laine EmptyVen 2 Juin 2006 - 5:38

Bon et bien si vous avez déjà rapatrié toutes les pelotes, tant mieux, tout le monde en manque ! Je connais un endroit où vous pourrez les vendre à 12 écus, contactez moi par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crxman84
Usurier prospère
Crxman84


Nombre de messages : 326
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 03/04/2006

Achat de Laine Empty
MessageSujet: Re: Achat de Laine   Achat de Laine EmptySam 3 Juin 2006 - 17:05

Hurricane a écrit:
Bon et bien si vous avez déjà rapatrié toutes les pelotes, tant mieux, tout le monde en manque ! Je connais un endroit où vous pourrez les vendre à 12 écus, contactez moi par MP Very Happy

Mon cher Hurricane.. Il y a de cela peut de temps, vous m'avez pourri car je vendais des pelotes a 12 ecus, criant au scandale, que cela été abusé. Auriez vous retourné votre chemise ou cela était il dans l'unique but de venir me deranger ??
Revenir en haut Aller en bas
micbat
Invité




Achat de Laine Empty
MessageSujet: Re: Achat de Laine   Achat de Laine EmptySam 3 Juin 2006 - 19:16

j'ai mis 20 pelotes de laine en vente sur le marché du duché et personne ne les achète
Revenir en haut Aller en bas
Berthier
Invité




Achat de Laine Empty
MessageSujet: Re: Achat de Laine   Achat de Laine EmptySam 3 Juin 2006 - 19:22

Peut-être faudrait-il contacter Stephy pour lui demander d'en faire un mandat pour ceux qui en auraient besoin...

Ca éviterait la taxe de 50 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Hurrican
Invité




Achat de Laine Empty
MessageSujet: Re: Achat de Laine   Achat de Laine EmptyMer 7 Juin 2006 - 5:07

Crxman84 a écrit:
Hurricane a écrit:
Bon et bien si vous avez déjà rapatrié toutes les pelotes, tant mieux, tout le monde en manque ! Je connais un endroit où vous pourrez les vendre à 12 écus, contactez moi par MP Very Happy

Mon cher Hurricane.. Il y a de cela peut de temps, vous m'avez pourri car je vendais des pelotes a 12 ecus, criant au scandale, que cela été abusé. Auriez vous retourné votre chemise ou cela était il dans l'unique but de venir me deranger ??

On dirait que vous n'avez toujours pas compris... Pour commencer c'est à propos de vos fruits que je vous ai "pourri" comme vous dites. Et surtout, c'est parce que vous les vendiez en Artois que j'ai réagi. Vous m'avez entendu parler de vendre cette laine en Artois ? Cela m'étonnerait ; si l'Artois était en pénurie de laine, j'irai plutôt là bas pour en racheter, figurez-vous. C'est en Franche-Comté que je pense vous permettre de revendre votre laine, puisque vous tenez à le savoir. Un comté avec lequel l'acharnement au travail de notre ancien Chambellan messire Dante a été tel que nous sommes encore vierges de relations avec eux, qu'elles soient commerciales ou diplomatiques. Commercer avec eux permettra d'ouvrir la voie à de bonnes relations diplomatiques, et telle a toujours été mon idée du commerce extérieur, vous pouvez encore retourner le lire.

Je n'ai pas pour habitude de "retourner ma chemise" comme vous dites ; c'est bien mal me connaitre que d'affirmer cela. La preuve en est, que je n'ai pas hésité à subir un procès politique pour haute trahison pour délivrer la Champagne de l'incompétente Matthilde de Beaugency.
Revenir en haut Aller en bas
Berthier
Invité




Achat de Laine Empty
MessageSujet: Re: Achat de Laine   Achat de Laine EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:16

Hurricane a écrit:
La preuve en est, que je n'ai pas hésité à subir un procès politique pour haute trahison pour délivrer la Champagne de l'incompétente Matthilde de Beaugency.

Laughing Laughing Laughing


Loué sois-tu Grand Seigneur !!! Mais que ferait donc la Champagne sans le Sieur Hurricane ?!? Je vous le demande... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crxman84
Usurier prospère
Crxman84


Nombre de messages : 326
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 03/04/2006

Achat de Laine Empty
MessageSujet: Re: Achat de Laine   Achat de Laine EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:42

Citation :
On dirait que vous n'avez toujours pas compris... Pour commencer c'est à propos de vos fruits que je vous ai "pourri" comme vous dites. Et surtout, c'est parce que vous les vendiez en Artois que j'ai réagi.

Pour cette partie là, je suis tout en accord avec vous.. C'est la stricte vérité... D'ailleurs, je ne vous cacherez pas que vous ne m'avez freiné en rien... Et avons nous des retours sur les marchés Champenois ??

Pour la laine, je reprends vous aviez pourri sur mon topic de ventes de la mairie de Varennes.. Vous m'aviez dit que ce n'était pas parce que je m'etait fait roulé que je devais le refaire aux autres..

J'ai d'ailleurs par la suite effacé cette conversation génant à mes affaires..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de Laine Empty
MessageSujet: Re: Achat de Laine   Achat de Laine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Laine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revalorisation du prix de la laine
» Achat de bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Echanges et commerce entre villages :: Le coin des marchands ambulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser