Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission diplomatique en Artois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanmerlin
Possesseur d'écus d'or
Jeanmerlin


Nombre de messages : 124
Localisation : Clermont-la-Scintillante
Date d'inscription : 19/02/2009

Mission diplomatique en Artois. Empty
MessageSujet: Mission diplomatique en Artois.   Mission diplomatique en Artois. EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:25

Bonjour, en tant que Chambellan de Champagne, je me prépare à mener une tournée diplomatique en Artois, où je peux disposer facilement de LP. Si il y a des MA qui souhaitent joindre le convoi ou si l'on veut me confier des marchandises à convoyer ou à récupérer en Artois, je peux éventuellement me proposer. Contactez-moi pour que je puisse joindre une liste de noms à la Chancelière d'Artois. Pour information, seule la ville d'Arras nous est interdite, comme Reims est interdite aux étrangers... voilàààà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission diplomatique en Artois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Echanges et commerce entre villages :: Le coin des marchands ambulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser