Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne

Aller en bas 
+2
Delvine
Seb_Goku
6 participants
AuteurMessage
Seb_Goku
Dieu de la Fortune
Seb_Goku


Nombre de messages : 1311
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 23/02/2006

ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne Empty
MessageSujet: ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne   ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:50

Espace encore en construction


Bienvenu à tous à la Banque Ducale de Champagne (BDC)

ce lieu est ouvert à TOUS !
Si vous avez des questions sur les prèts, sur le fonctionnement de la banque, etc ... vous pourrez les poser ici, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre :
- le Maitre du Cordon
- ou les Mandataires locaux de chaque village
- ou les membres du Conseils ducal

vous pourrez également y faire vos demande de prèt ou lettres de change (dans le topic approprié)

Seb_Goku, Maitre du Cordon de la BDC
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu de la Fortune
Seb_Goku


Nombre de messages : 1311
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 23/02/2006

ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne   ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:29

Les premiers visiteurs n'arrivant pas,
le Maitre du cordon disposa sur une tablé quelques rafraichissement, en espérant que cela ferai venir quelques personnes
Revenir en haut Aller en bas
Delvine
Assis sur le trésor royal
Delvine


Nombre de messages : 625
Localisation : Langres
Date d'inscription : 19/06/2006

ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne   ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:05

Avant de quitter le CeC, Del passa devant le guichet de la banque. Elle avait promis de venir voir le maitre du cordon, même si elle n'avait pas besoin de prêt, son accès à l'université devant se faire ce jour. Poussant la porte, elle aperçut une table bien remplie et ne put résister à croquer dans un gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu de la Fortune
Seb_Goku


Nombre de messages : 1311
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 23/02/2006

ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne   ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:59

Le Maitre du cordon vit entrer Dame Delvine, l'ancienne CAC depuis aujourd'hui.

Bonjour Delvine, je suis ravi que vous ayez pris le temps de passer avant votre départ.
je vous en prie, servez vous ! ^^

Je vais vous servir un rafraichissement avec ca !

Seb rempli alors 2 verres de boissons gazeuses bien fraiches et en tend un a Delvine..

Voila, ca devrait vous aider a faire passer le gateau Wink

Donc voila, c'est la fin de votre mandat !
J'ai été ravi de travailler avec vous,
on aura certainement l'occasion de se revoir prochainement !

ca va vous faire bizarre, vous allez avoir pas mal de temps libre maintenant ! et ca va surement vous faire du bien !

Sourit a sa visiteuse, et boit son verre tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Delvine
Assis sur le trésor royal
Delvine


Nombre de messages : 625
Localisation : Langres
Date d'inscription : 19/06/2006

ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne   ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:31

Del accepta le verre que le maitre du cordon lui tendit et le porta à ses lèvres. Elle lui sourit de le voir ainsi aux petits soins pour elle.

Bonjour messire Seb_Goku.

Merci pour cette délicieuse boisson. Vous avez raison elle s'accorde bien avec les gâteaux tout aussi bons.

Elle se mit à rire doucement de n'avoir pu cacher sa gourmandise.

Je vous avais promis de venir vous voir. Et ce nouveau local tombe à pic.

Elle lui sourit se remémorant les instants de discussions qui avait précédé son ouverture.

Je ne pouvais quitter le CeC sans venir vous faire un petit coucou, après ce temps à travailler ensemble. En tout cas, ce fut un grand plaisir que de vous connaitre et de travailler à vos côtés. Peut-être nous reverrons nous en d'autres occasions, maintenant que je suis plus disponible. Mais comme vous dites, ça va me faire du bien.

Je ne vous souhaite que de bonnes choses pour la suite. J'ai pu voir combien votre travail, à vous et à vos mandataires étaient important.
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu de la Fortune
Seb_Goku


Nombre de messages : 1311
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 23/02/2006

ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne   ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne EmptyMar 14 Aoû 2007 - 2:17

Je vous remercie,
c'est vrai que ce n'est pas facile tout les jours,
et mes mandataires font du bon boulo.
Vous nous avez bien aidé également,
j'espere que votre succésseur sera aussi rapide et efficace que vous lorsque j'aurai besoin de lui, mais j'en suis persuadé, je le connais assez bien je pense Wink

bien, je ne vais pas vous retarder plus longtemps,
merci d'être passé, et à bientot j'espere
bonne continuation

Seb retourna alors a son travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne   ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne EmptySam 3 Mai 2008 - 21:40

Bonsoir sebgoku,

Je suis Armada de troyes de niveau 1 et éleveur de moutons afro . Je souhaiterai acquerir un 2ème champ pour faire du blé. Nous devons aide notre ville de Troyes à grandir et assurer le commerçe des denrées pour tous et les soldats qui nous défendent salut . Je serai heureuse de travailler et de produire plus pour notre chère ville....pouvez vous m'aider?

Merci de votre attention..

Dame Armada
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Dieu de la Fortune
Ysa


Nombre de messages : 1712
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 13/03/2007

ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne   ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:10

Bonjour Dame Armada,

ce n'est plus Seb_Goku qui s'occupe de la BDC, mais moi même.

Donc si j'ai bien compris vous souhaiteriez acquérir un second champs et pour cela vous aider d'un prêt. Mais combien souhaiteriez vous emprunter exactement ?

Je suis à votre disposition pour toute question, n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
scomino
Banquier lombard
Banquier lombard
scomino


Nombre de messages : 472
Age : 65
Localisation : Conflans les Sens [HRP: Angers (49)]
Date d'inscription : 14/06/2008

ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne   ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:29

Venant d'être nommé par le nouveau conseil à la tête de la Banque Ducale de Champagne, je répondrai à chaque demande après étude des dossiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome1976
1 Sou en poche



Nombre de messages : 24
Localisation : troyes, champagne
Date d'inscription : 10/08/2009

ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne   ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne EmptyVen 21 Aoû 2009 - 5:21

après avoir demander mes accès, et traînée un peu, dans le château.

je me décidais a entrer afin de débuter dans mes nouvelles fonctions de mandataire pour le village de troyes.

je me présentai devant le maître du cordon


bonjour, je m'appelle jerome1976, comme je fait travailler comme mandataire, je viens voir ce qu'on attend de moi, ce que j'ai besoin de savoir pour travailler et si je peut ouvrir un bureau au sein de la banque pour pouvoir travailler.

puis j'attendis la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sowieso
Economiste en herbe
Sowieso


Nombre de messages : 174
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 01/03/2009

ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne   ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:07

Sowieso se rendit à l'accueil pour faire entrer jerome1976 dans ses bureaux.

Aaaaah! Je suis heureux de vous voir! J'ai déjà un travail pour vous! Mais je vais vous laisser découvrir les lieux. Si vous avez des questions, et bien voici une adresse où vous pourrez me joindre!
sowieso.rr@hotmail.fr

Voici où vous pouvez trouver votre bureau : https://conseil-economique.forumactif.com/bureaux-des-mandataires-locaux-f29/agence-locale-troyes-jerome1976-t1802.htm
Revenir en haut Aller en bas
jerome1976
1 Sou en poche



Nombre de messages : 24
Localisation : troyes, champagne
Date d'inscription : 10/08/2009

ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne   ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:31

merci pour votre accueil, je vais me rendre dans mon bureau, dés que j'aurai trouve les clés. et je pourrait me mettre au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
jerome1976
1 Sou en poche



Nombre de messages : 24
Localisation : troyes, champagne
Date d'inscription : 10/08/2009

ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne   ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:27

bonjour, étant donner que j'ai jamais eu accès a mon bureau et que j'ai jamais chercher a résoudre le problème au vu du manque d'investissement que j'ai fourni, je démissionne de mon poste de mandataire pour le village de troyes pour la banque de champagne. merci de m'avoir donner ma chance, au revoir et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne   ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCUEIL : Bienvenu à la Banque de Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces de la Banque de Champagne
» Informations sur la Banque de Champagne (BDC)
» ACCUEIL DES ARTISANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Banque de Champagne :: Guichet de la BDC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser