Conseil économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou

Aller en bas 
+20
JackFarell
mariotte7
borton2
mirakira
Kyllie
manouella
napo76
KurtWagner
sevria
Gwenhwyvar
varden
sethkid
Godasse57
Delvine
bigbosspower
Pisan
lo33
Ysa
Morcar
Tomsz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KurtWagner
Truc Bleu
Truc Bleu
KurtWagner


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/08/2005

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:26

(hmmmm bien possible, mais il faut reconnaitre que Manouella n'est pas Berthier, il était bien meilleur qu'elle question mots doux.... et SanA est et reste SanA Razz )
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Avare débonnaire
napo76


Nombre de messages : 1227
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:27

(SanA était là aux deux conseils, Berthier juste au 2e... Je crois qu'il n'y a pas photo, tu te souviens du bac à sable ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
manouella
Dieu de la Fortune
manouella


Nombre de messages : 1060
Localisation : Argonne en Champagne
Date d'inscription : 19/02/2006

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:30

(ah que de bon souvenirs Wink D'ailleurs j'ai toujours apprecier le jeu d'antoine même si manou et San a ne peuvent pas se voir et surtout oui le conseil d'Amarie a vraiement été lamentable. Et j'imagine bien se que ça a pu donner le combat : San a et Berthier ^^ j'aurai aimé être là pour voir cela !)


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gagneuros
KurtWagner
Truc Bleu
Truc Bleu
KurtWagner


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/08/2005

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:30

(et comment, vu le nombre de fois ou Berthier m'y a envoyé Razz Dire qu'a l'époque j'étais qu'un pantin des Appérault.... Aaahh les temps changent Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
manouella
Dieu de la Fortune
manouella


Nombre de messages : 1060
Localisation : Argonne en Champagne
Date d'inscription : 19/02/2006

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:34

(bah Kurt l'est toujours non ? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gagneuros
KurtWagner
Truc Bleu
Truc Bleu
KurtWagner


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/08/2005

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:36

(vu ce qu'on s'envoie dans la figure avec SanA, j'ai des doutes Razz Razz Disons que ce qu'on dit sur moi, c'est que j'ai la tete trop grosse, plus aucune référence aux pantins Confused )
Revenir en haut Aller en bas
manouella
Dieu de la Fortune
manouella


Nombre de messages : 1060
Localisation : Argonne en Champagne
Date d'inscription : 19/02/2006

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:57

(ah oui bah, il est pas simple de changer les etiquettes qu'on met sur les persos Wink en tout cas si Kurt n'est pas un pantin ni la tête trop grosse, je te souhaite bon courage pour le prouver Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gagneuros
KurtWagner
Truc Bleu
Truc Bleu
KurtWagner


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/08/2005

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 0:06

(d'un autre coté, c'pas a Manouella qu'il va aller le prouver Razz Vu que y'a aucune chance qu'elle fasse sa pub un jour de toute facon Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
manouella
Dieu de la Fortune
manouella


Nombre de messages : 1060
Localisation : Argonne en Champagne
Date d'inscription : 19/02/2006

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 0:30

(c'est mal connaitre manouella que dire cela Wink Kurt lui a aussi coller une etiquette qui n'est pas forcement la bonne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gagneuros
KurtWagner
Truc Bleu
Truc Bleu
KurtWagner


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/08/2005

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:26

(Normal, Kurt ne lui a jamais pardonné ce qu'elle a fait sous Amarie... et ils ont pas du tout la meme vision de la chose a ce propos je suppose Wink

Sinon je crois qu'on est en train de pourrir un sujet qui était sérieux au départ Razz Non pas que j'ai pas l'habitude, mais quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
Godasse57
Possesseur d'écus d'or
Godasse57


Nombre de messages : 133
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 04/02/2007

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:31

( Ah vous avez remarqué ?? Razz Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
manouella
Dieu de la Fortune
manouella


Nombre de messages : 1060
Localisation : Argonne en Champagne
Date d'inscription : 19/02/2006

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:42

(de toute façon elle n'attend pas le pardon de Kurt. Elle en a rien à faire Wink et puis Amarie avait qu'à être capable de gerer le conseil, elle ne l'a pas su.

Euh oui bah un peu de flood ça n'a jamais fait de mal non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gagneuros
Anonymou
Invité




[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:41

Maintenant que l'abrogation de l’arrêté ducal sur le prix du blé a été signé, on fait quoi ? on continue à flooder encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Avare débonnaire
napo76


Nombre de messages : 1227
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:47

Ca dépend, t'as des trucs intéressants à dire ? Je crains le pire là...
Revenir en haut Aller en bas
KurtWagner
Truc Bleu
Truc Bleu
KurtWagner


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/08/2005

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:22

Et ben euh...

Qu'avec l'été qui se profile a l'horizon, y'a une probabilité qu'elle revienne a l'ordre du jour si le nombre de cultivateurs qui partent voir les moines est proportionnellement supérieur a celui des éleveurs qui font de meme ?

Et que si ca n'arrive pas en Champagne, ca risque d'arriver ailleurs, d'ou l'interet de prévoir des stocks pour préparer une importation a prix défiant toute concurence ?

Ou alors, des ragots sur Napo, ou une éloge de moi, au choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Godasse57
Possesseur d'écus d'or
Godasse57


Nombre de messages : 133
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 04/02/2007

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:32

et des ragots sur toi?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:24

Ragot ? je suis à court d'inspiration, là [j'éditerai quand j'en aurai trouver un ...]
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Avare débonnaire
napo76


Nombre de messages : 1227
Localisation : Langres
Date d'inscription : 16/05/2006

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:12

On verra Kurt, j'ai quelques stocks, et au pire, on remplacera le blé par le maïs, j'en ai pas mal ! drunken

Ewan, des ragots sur Godasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Godasse57
Possesseur d'écus d'or
Godasse57


Nombre de messages : 133
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 04/02/2007

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:23

je suis un ange moi ... comment pourrais t on trouver quelque ragots que ce soit sur mon compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyllie
Usurier prospère
Kyllie


Nombre de messages : 321
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 22/04/2006

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:49

Je plussoie mon Papounet, on peut rien trouver à son sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Godasse57
Possesseur d'écus d'or
Godasse57


Nombre de messages : 133
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 04/02/2007

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:32

Je suis transparent d'honneteté Razz

Ma fille vient de vous le dire Laughing

Bon courage pour trouver un ragot qui en vaille la peine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:33

Sur Godasse ? trop facile ! voyons voir : il y a cette soirée mémorabe, où Godasse aurait fait un streap-tise devant le maire et ses acolytes féminines (c'est qui, son maire ?), incluant de nombreuses personnalité du conseil municipal. Il y a également cette fois où on a retrouvé Godasse, enfouie sous les oreillers et les filles d'une taverne bon-marché. Bien sûr, il y a cette fois où, bourré, il aurait avoué avoir un faible pour les hommes peu srcupuleux. Il aurait même cité Ricoh et Napo (ayé, j'ai réussit à le placer, celui-là), comme personne pour qui il aurait un penchant !

Ewanrhill se dit qu'il est pas au mieux de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
KurtWagner
Truc Bleu
Truc Bleu
KurtWagner


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/08/2005

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:45

Résultats des courses, on est parti sur les ragots Razz Quelles bandes de floodeurs Razz


Et Napo, tu sais bien que le mais est bien moins rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godasse57
Possesseur d'écus d'or
Godasse57


Nombre de messages : 133
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 04/02/2007

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:55

Je démens toutes ces allégations ... a part peu etre le strip tease ça je me rappelle plus bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyllie
Usurier prospère
Kyllie


Nombre de messages : 321
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 22/04/2006

[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:06

Papounet Shocked dis moi pas que c'est vrai ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou   [IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Réactivation de la Loi Chilou
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP important] A FAIRE CIRCULER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil économique :: Conseil Economique :: Archives de la salle de réunion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser